Bof ! Ca serait une prison, une usine, un centre pour enfants handicapés ou pour SDF, un centre commercial, des HLM, etc..., etc..., il y aura toujours des gens pour s'opposer.
Sainte-Agnès : révolte contre l'ouverture d'un centre pour migrants mineurs.
[supprimé]
Combien de clandos hébergez-vous ? A combien estimez-vous la part de vos impôts, si tant est que vous soyez imposable, ce dont je doute fortement, destinée à les engraisser
- Modifié
[supprimé] Au constat des résultats, la question se pose légitimement de savoir si la macronie n'exercerait pas une vile vengeance en leur imposant des clandos.
Il y a une centaine d'habitants l'hiver et Macron leur impose plus de 50 clandestins. Cela ressemble à une vengeance en effet.
[supprimé]
- Modifié
Initialement, il avait été décidé que ce bâtiment devienne un lieu d'hébergement pour femmes battues.
Silence de Dame Schiappa, trop occupée à organiser une concertation nationale - prévue en septembre - sur les mesures à prendre pour ces femmes en détresse.
[supprimé]
il est possible de vous exprimer a ce propos, poser une question directe au maire sur Aviscommunes
voici celui de sainte agnès, https://aviscommunes.fr/commune-2/?query=sainte+agnes+38%2838190%29
les données qui y sont disponibles sur nos élus et communes sont a ne pas rater
[supprimé]
Le maire prend un arrêté, en l'espoir naïf qu'il soit respecté par le préfet, lequel passe outre en les installant en douce, sans bien sûr en avertir l'édile.
Vingt migrants sont arrivés à Sainte-Agnès ce jeudi, malgré l'opposition du maire.
Ils ont intégré l’ancien centre de loisirs Orméa, rénové et adapté, pour accueillir des "migrants mineurs non accompagnés". Le maire est choqué et craint pour son village.
Opposé au projet, le maire Albert Filippi a découvert qu'ils étaient arrivés sur place ce jeudi 29 août.
Le maire de la petite commune proche de Menton, avait pris il y a quelques jours un arrêté pour empêcher cette installation.
Le gouvernement Macron fait ce qu'il veut, il se fiche bien des avis des maires s'ils sont en désaccord. Voter pour Macron c'est lui permettre de tout faire sans demander l'avis des français.
[supprimé]
- Modifié
La fourberie du préfet est absolument stupéfiante. Pour que le maire ne s'aperçoive pas de l'arrivée des clandos, à l'évidence, il aura nuitamment fait procéder à leur installation.
Le préfet c'est un sbire à Macron.
Comment faire confiance à un gouvernement qui ment, qui berne, qui trafique, qui est collabo, ... ? On ne peut pas.
Attendrir la population en parlant de mineurs.
Voir arriver des costauds aux cheveux grisonnants et le croire.
[supprimé] Initialement, il avait été décidé que ce bâtiment devienne un lieu d'hébergement pour femmes battues.
[supprimé]
Le village compte 100 habitants en hiver, auxquels s'ajouteront 56 clandos. Soit plus de clandos que d'habitants.
[supprimé]
- Modifié
Sylvanus Bof ! Ca serait une prison, une usine, un centre pour enfants handicapés ou pour SDF, un centre commercial, des HLM, etc..., etc..., il y aura toujours des gens pour s'opposer.
Il y en a même qui s'opposent a vivre dans un pays paisible, et encourage l'insécurité no-borders (et pas seulement qu'économique)
[supprimé]
Ils sont drolement calme le foyer aurait pu être confondu avec un radar...
Logique socialiste ON: De toute façon, il faut bien les accueillir quelque part et c'est comme les impôts, il y en a qui paye et d'autres qui profitent...donc "si c'est chez eux, ce n'est pas chez moi"!
[supprimé]
Une orgie de moyens est déployée pour cette soixantaine de "jeunes".
Afin de faire avaler cette pilule très amère par les Agnésois, le préfet annonce des moyens particulièrement importants.
En effet :
• une équipe de 28 personnes sera dédiée entièrement à l’accompagnement des immigrés clandestins,
• cet accompagnement se fera 7 jours sur 7, 24 heures sur 24
• plusieurs véhicules assureront le transport de ces trublions potentiels afin de ne pas "perturber les transports publics" toujours selon le préfet,
• une protection santé sera assurée par le service départemental de protection maternelle et infantile.https://www.nice-provence.info/2019/08/30/delire-immigrationniste-prefet-alpes-maritimes/
[supprimé]
Et pendant ce temps , des vieux qui ont travaillé et cotisé toute leur vie , restent quatre jours sur un brancard aux urgences . Dés fois on a envie de voter Le Pen .
Souvent, même !
[supprimé]
Les "sans-dents" ne possèdent pas les compétences de nos élites, seules à même de hiérarchiser équitablement les actions prioritaires à mener.
[supprimé]
- Modifié
Dame Schiappa enjoint les citoyens à prendre leur part dans la lutte contre les violences faites aux femmes, je propose donc que les clandos de Sainte-Agnès soient immédiatement virés du centre initialement rénové en l'objectif d'offrir un centre d'accueil pour femmes battues.
Ces 56 clandos étaient-ils battus et en danger de mort sur notre territoire ?