• [supprimé]

• Modifié

Wolfy revient seulement pour le tour de France. Dommage, il n'a lieu qu'une fois par an.
Je regrette les posts de Sinistre, de Knulp, de Christiane et son bon sens. Elle n'avait rien d'une extrémiste mais était souvent censurée. Elle a dû être découragée.

Polomnic et Poto, c'était quelque chose leurs posts ! Ceux de Tirésias aussi.
Un mot encore sur l'enfant terrible, l'inoubliable Z, surdoué, il était rarement tiède dans ses propos.
Il parlait même de Saint Breivik. Fallait oser !

[supprimé] Wolfy revient seulement pour le tour de France. Dommage, il n'a lieu qu'une fois par an.

Revenait. Sauf erreur de ma part, il n'est pas revenu cette année.

• [supprimé]

bianchi51

Je crois qu'il a écrit un seul et unique post pour le tour (sous réserve)

[supprimé] Un mot encore sur l'enfant terrible, l'inoubliable Z, surdoué, il était rarement tiède dans ses propos.

Il est sur twitter mais son compte vient d’être suspendu, il va bien en créer un autre mais je ne sais pas comment le repérer.

• [supprimé]

gth

Tu pourras me prévenir en topic privé stp si tu le revois sur Twitter ?

• [supprimé]

Bonjour,

Tiriesas était assez caustique.

Cordialement.

16 jours plus tard

////Critique de la modération. Une semaine.

Mikail n'est pas revenu. Il doit avoir peur de se ridiculiser une fois de plus.

• [supprimé]

• Modifié

Les variations d'energie interne sont toujours périlleuses chez le melon. Un végétal délicat par nature.
        La transformation isochore n'est jamais garantie, l'éclatement est une conséquence fréquente.
        On apprend ça dans les cours de thermodynamique (mais uniquement dans les écoles d'élite).

25 jours plus tard

Cheshire a t'il quitté le forum?

6 jours plus tard

Les message privés sont disponibles.
        A voir s'il répond.

• Just a répondu à ça.
          10 jours plus tard

grishka Non, mais Gregor a peut-être des nouvelles puisqu'il a affiché qu'il n'était plus modérateur hier.

• [supprimé]

Pas de nouvelles, nous espérons que tout va bien.