[supprimé] sinistrevent Il s'est fâché semble t'il et est parti. Dommage, malgré un sérieux travers, c'était autre chose que nos bac+10.
[supprimé] [supprimé] En gros, Z est suivi par toute la fachosphere "intello". Votre fachosphère d'intello s'appelle les "France First", les autres "intello" se sont les "Others First" comme le clivage est maintenant entre les Patriotes Borders et les Mondialistes NoBorders, le clivage gauche/droite étant obsolète pour encore des décennies.
Jiminy jack127 Un bruit de couloir dit qu'il aurait d'autres chats à fouetter, notamment les siens pour qu'ils chassent les rats!
[supprimé] jack127 Il s'est visiblement usé pendant l'élection américaine, avec le flot d'âneries et de fake news qui a submergé ce forum.
cheshire-cat Miguelito était capable d'un excellent humour, et même d'interventions constructives, mais quand il se laissait aller à la facilité, il était aussi capable du pire.
Jiminy cheshire-cat Pour le défendre, le "pire" passait il y a quelques temps; les choses ont évoluées et l'adaptation n'est pas le point fort des papys! Mais rassurons nous, la pèche aux carnassiers ouvre ce week end; Miguelito va pouvoir aller "jouer du leurre" avec son pote sans risque d'être importuné par la garde pèche...à condition d'avoir son permis sur lui!
[supprimé] cheshire-cat De l'humour, du bon sens, un sens aiguisé de l'à-propos, réfractaire à la médiocrité progressiste, Miguelito est un vrai Gaulois. Il me manque déjà.
gth cheshire-cat Miguelito était capable d'un excellent humour, et même d'interventions constructives, mais quand il se laissait aller à la facilité, il était aussi capable du pire. Il faut savoir pardonner à un bon auteur. Il fut beaucoup pardonné à Céline.
James J'ai supprimé son compte à sa demande. Je le regrette, et il l'avait déjà demandé plusieurs fois, sans que je le fasse. Il a fini en insultant un modérateur. Que faire de plus ?
Jiminy James Que faire de plus ? Rien, mais nous émettons juste notre tristesse par rapport à son choix de quitter fopo.
[supprimé] James Rien de plus, vous avez fait selon le règlement. Je regrette néanmoins le Miguelito qui avait de l'humour et de la répartie.
jack127 Jiminy C'est comme pour quelqu'un qui arrête de fumer, le forum était peut être nocif pour lui car il ne pouvait s'empêcher d'exprimer son aigreur parfois et c'est peut être pour ça qu'il a décidé d'arrêter mais il y'en a beaucoup qui replonge donc...
Jiminy [supprimé] https://forum-politique.org/d/137804-depart-de-morokon-le-hardi Sinon, tu cliques sur son pseudo et tu verras qu'il est question de tauromachie!
jack127 [supprimé] Euh non je pensais plutôt à celui là: https://forum-politique.org/d/109155-quelle-musique-ecoutez-vous-en-ce-moment-precis/7254