tell L'impermanence est notre essence. ;-> PS: Où sont passés mon avatar, ma signature et 90% de mes posts?? A part ça, c'est sympa de retrouver des têtes connues. Bien le bonsoir à vous!
[supprimé] tell Le forum a changé de support donc faut remettre un avatar. Et les signatures n'existent plus. Et les messages sont délestés au bout d'un certain temps.
tiresias La vie est un éternel recommencement. Tu ne peux plus espérer l'immortalité pour tes oeuvres complètes.
[supprimé] Plutôt les 2 et 3èmes de couverture.... Celles que personne ne lit vu qu'il n'y a rien à lire.
thevoice Un bonjour à ceux qui me connaissent, et aux autres également ... 😀 J'espère que vous allez bien. Cela a un peu changé par ici mais apparemment mon compte est toujours valide, et mon avatar aussi.
bianchi51 Francis15 avait eu des problèmes de comportement ici il me semble? Il s'était pas plein de la modération pour partir de lui même et revenir rapidement sous un autre pseudo?
James bianchi51 Il n'est pas banni. Il a monté son forum et il a même pu en faire la publicité ici. Pas de nouvelles depuis, bon vent.
[supprimé] bianchi51 Dans mes souvenirs, c'est comme James l'a décrit: il est parti après avoir ouvert un forum.