Magis a joué Lénine et vous Staline. Vous apprécierez la comparaison 😀 . Comparaison on qui n’a évidemment pas lieu d’être. Ça permettra à Plariste de comprendre de loin.

ce glorieux passage devrait plutôt lui faire comprendre qu'à l'époque son espérance de vie fopoique aurait été de quelques minutes, ainsi que pour deux ou trois crétins malfaisants

Vous l'auriez pas épargné, le prenant en pitié, tentant de l’aider? Lui n’est pas foncièrement malfaisant. Quoique capable de dérapages.

Je pense que Cobrasse est dans le lot des malfaisants maintenant. Si vous vous souvenez, j’avais tenté de vous prévenir sur son comportement fougueux lors du jeu de MLH où il faisait parti de notre écurie de zadistes. Vous avez joué l'entente cordiale et lui avez dit que j’étais juste impressionné par l'enjeu ou quelques chose comme ça 😀 .

raf des pseudos, je juge les participations et ce qu'elles valent. A l'époque ce ne sont pas les gauchos qui ont le plus morflé, mais les cons

• [supprimé]

• Modifié

Franchement plus aucun intérêt à venir ici avec la nouvelle version du forum.
    Ce n'est plus un plaisir mais un casse-tête.

cemab

Con et gaucho vont souvent ensemble , mon cher .

• cemab a répondu à ça.

cemab

Je n'ai pas connu cette époque , je suis trop " neuf" sur ce forum .

• cemab a répondu à ça.

[supprimé] Je n'ai pas connu cette époque , je suis trop " neuf" sur ce forum .

c'était autre chose, vraiment

[supprimé]

Voilà ce que dit Joanni à propos de jobar. C'était l'année dernière ou celle d'avant. Joanni voulait que je le mette sur le fopo.

Il y a juste un message que jobar a écrit qui m'a interpellé. Il me salut, dit que je suis un homme sympathique (mdr, il m'a traité de tous les noms cet islamiste de merde, de menteur et vient dire publiquement que j'étais sympathique... le faux cul).
        Comme je n'éprouve aucune sympathie pour ce barbu hypocrite je ne le salue pas.

Le forum était tombé sous la coupe de celui-qui-ne-doit-pas-être-nommé (une personne dotée d'un équilibre mental en tout point remarquable...) et nimz a fini par craquer.

J'avais déjà en grande partie déserté le forum (et d'autres) il y a longtemps, la preuve je ne suis même pas au courant de la plupart des dramas référencés dans le présent sujet. Mais il est vrai que Z me manque également, j'espère qu'il va bien.

hans

J'apprécie te lire car tes connaissances sont toujours intéressantes.

@raphaëlle#4208212 Bonjour,
            C'est vrai que cette nouvelle version du forum est assez repoussante. Un grand nombre de fonctionnalités ont été supprimées je pense que c'est du à la faiblesse de la base donnée qui est utilisé probablement du MySql qui est une horreur. Ceci étant ayant parcouru ce forum pendant des années ce qui a changé depuis 3, 4 ans c'est la grossièreté des intervenants, le recours rapide aux assauts de caractère. On a maintenant la génération "collabo" issue du mélange extrême-droite extrême-gauche qui rejette tout en bloc parfois à coup d'invectives. Tu vois Albert, c'était mieux avant.

Cordialement.

• [supprimé]

• Modifié

katou

T'es quand même une sacrée commère. Toujours à régler tes comptes et incapable de tourner la page.

knulp

Et sinistre ?

Sinistre c’est pareil, il ne venait déjà plus beaucoup. Il est repassé furtivement depuis la coupure.

• katou a répondu à ça.