filochard Il y a des smilleys et plus de progressistes qu'ici

Tu dois y retrouver une palanquée de réfugiés politiques qui se sont retrouvés une main devant un main derrière sur le FoPo.

white-widow-power Un mec normal se barre dès la lecture des sujets du forum, comme depuis 16 ans.
    Restent les trolls et les trisos.

No Pass modo !

white-widow-power Tu as été dupé ?

euh non, il est de gauche hein. C'est juste qu'il n'aime pas les noirs. C'est point le seul à gauche

je crains bien que la dupe ce ne soit vous au final ;-)

white-widow-power C'est plus grave que je ne le pensais.

lol du coup oui, voyez quelle forme la veulerie peut aller jusqu'à emprunter ;-)

mais attention, il y en a d'autres ici, qui se revendiquent de gauche et qui sont parfaitement racistes.

On parle bien de résistance, un facho débile avec un ours polaire en avatar, le curseur politique à 0 (lol) ?

• cemab a répondu à ça.

white-widow-power On parle bien de résistance, un facho débile avec un ours polaire en avatar, le curseur politique à 0 (lol) ?

euh pour mieux vous égarer le mien avait le drapeau confédéré en avatar. quoique le coup de l'ours me dit vaguement quelque chose

Ok, donc nous ne parlons pas du même.
      Le drapeau décérébré, ça me parle aussi mais pas associé au pseudo, et encore moins à la gauche.

• cemab a répondu à ça.

cemab Votre absence vous aura nui, il était temps de revenir.

Je plussoie, il y a trop de gens ici qui réfléchissent comme des miroirs.
        Reviendez parmi nous.

dans les gros fils qui ont survécu, il doit encore y avoir quelques traces