Quand j'ai trop la patate, je viens prendre une bouffée de consternation sur Fopo, en cachette.

cemab ça va ça va... un petit côté moyen-moyen question santé cette année, mais c'est reparti comme en 40 ;-

Prends bien soin de toi.

courtial

Hors le cas Nimz (sur lequel je suis en franc désaccord mais passons) il y a de l'idée.

C'était plus équilibré, en terme de balance gauche/droite ; à propos de réac il y avait des gentils et des méchants des deux côtés, la palme du racisme revenant quand même à _résistance (aka isabelle), puissamment noté à gauche.
    je vous accorde qu"il y avait les mêmes à droite, mais le camp du bien oublie parfois trop facilement ses propres perles hein -)

Aujourd'hui encore, quand je lis "bougnoules" c'est sous la plume d'un type qui se revendique de gauche.
    je sais, c'est un coup bas, l'individu en question ayant voté Macron.

Ce qui a changé c'est la qualité de la fréquentation. La raréfaction des intervenants de qualité fait ressortir les médiocres.

Plus encore quand elle concerne précisément plutôt un côté de la balance. Aujourd'hui, j'ai décidé de discuter avec un communiste sur un sujet que j'avais abordé avec Olympe autrefois.

En écrivant ce msg je mesure l'abysse qui sépare ces deux époques.

Bof, le forum est devenu grotesque depuis que vous êtes en PLS astrale (élection de Macron) et Trump et consorts vous ont tellement abrutis qu'il vaut mieux en rester là.

white-widow-power Pourquoi pas un poste à la modé.

tiens, "en rester là" aurait plusieurs sens ? ;-)))

pourquoi pas, chacun est libre de postuler il me semble.

white-widow-power Comme énoncé supra, une purge titanesque s'impose.

faites péter une liste ? ça servira de programme

Bon déjà conserver la dose obscurantiste, c'est ce qui cimente le Fopo depuis ses fondations.

white-widow-power Bon déjà conserver la dose obscurantiste, c'est ce qui cimente le Fopo depuis ses fondations.

lol, je reconnais le gars prudent ;-)

soit, et ensuite ?

C'est compliqué.
          Le Fopo n'a jamais été la Mensa mais au moins on pouvait rigoler.

white-widow-power C'est compliqué.
            Le Fopo n'a jamais été la Mensa mais au moins on pouvait rigoler.

ben donnez des pseudos, ce sera ptête plus facile ;-)

white-widow-power Fin si, vous êtes 3 à loller en rond.

c'est déjà une raison pour ne pas quitter, et ensuite c'est une partie de mon constat effectivement.

partie qui tourne plus sur la partie gauche de l'échiquier fopoique, comme j'avais l'honneur de l'écrire tantôt à Courtial.

Il est clair que dans un entre-soi, l'intérêt est moindre et les occasions de rigoler sont plus rares.

Sérieux vous blâmez tous Plariste, mais qui le lit plus d'un battement de cil ?

white-widow-power Sérieux vous blâmez tous Plariste, mais qui le lit plus d'un battement de cil ?

la question n'est pas de le blâmer ou de lui construire une colonne, elle est de se mettre à la place du type de bonne volonté qui arrive et qui tombe sur ses pâtés imbitables, truffés de liens crétins --qu'il ne lit pas lui-même-- et de vidéos débiles et récurrentes --qu'il ne regarde pas plus. Je passe sur sa novlangue.

Que fait le mec en question ? Il se tire. Et c'est normal

J'ai pas demandé sa tête, juste une limitation sanitaire. Pour le reste, il vit sa vie qui en ce moment, consiste à menacer ses interlocuteurs de "juste morfler"

lolesque

L'idée, c'est pas de virer les intervenants qui parlent politique fussent-ils des burnes achevées, elle est de lourder ceux qui se croient sur meetic ou doctissimo et uniquement là