Faut garder plariste. On n'a pas tant d'occasions de se marrer.

sinistrevent Si on est là, c'est peut-être qu'il faut penser au seppuku.

Courtial c'est un survivant, un dinausore, une espèce protégée.

Il broute du Plariste, sauvons la planête

sinistrevent Pas les moyens techniques pour celà. On ampute ou on laisse vivre, on ne traite pas.

Comme il n'a pas vraiment enfreint la charte du forum (du moins pas plus que d'autres), il ne mérite pas vraiment un ban ! Mais un petit rappel aux bonnes mœurs plutôt : écriture soignée (surtout le titre), et ouverture de topic uniquement si cela est nécessaire, sinon créer un post fourre-tout !

Je pense qu'une autocritique de Plariste serait bienvenue.
Par ses vidéo il a bouffé la moitié de la bande passante des classes populaires les empêchant de regarder les Chtis à Miami en streaming.

Et pas le droit de parler plus de 10 fois par jour de Clouscard.

sinistrevent L'impossibilité de retrouver ses propres messages est un autre problème, l'affichage malhabiles des sujets, l’absence de pages, l'impossibilité d'envoyer des messages privés, même la modification des messages nécessite de modifier la forme de la case pour pouvoir avoir une vision complète de son texte....

A mon avis, tout cela peut être réglé par Ouraïos.

cemab Concrètement, cela se fait comment?
    Vous avez envoyé un message/mail?

• [supprimé]

• Modifié

sinistrevent Si j'étais modo/admin: je lui enverrai un message d'explication/sanction.

Soit il s'applique à ne pas ouvrir 36 sujets par jour, remplir un peu ses messages d'ouverture par autre chose qu'une vidéo et commentaire lapidaire, arrêter de troller massivement tous les sujets avec des vidéos.
    Soit il gicle.

Bref, c'est ce que je faisais: un ou deux avertissement avant la sanction.
    Bon, il n'y a plus de MP, et ça c'est dramatique.

@haaaǃǃǃ#4209267 Vous avez envoyé un message/mail?

Ben non, vous m'aviez envoyé paître grossièrement lol

Bah bof, pourquoi pas un mail ou tout simplement l'adresse de ce msg à Ouraios, si ceux qui sont pour pouvaient liker ce msg, ça fera supplique populaire du bon peuple

@Ouraios salut à toi, Ô administrateur vénéré.

Ton peuple réuni en assemblée (modeste) a l'honneur et l'avantage de te présenter (tout aussi modestement ) la requête ci-dessous.
    Nous apprécierions de voir Haaa et Djeimse promus modérateurs et intégrés dans l'équipe actuelle, afin de décharger ceux qui ont moins de temps à consacrer au fopo.

Il te remercie bien bas de la considérer avec ta sagacité proverbiale et, dans la mesure de ton bon vouloir, d'avoir l'extrême bonté d'y donner suite

Avec nos remerciements bien humbles

les ci-dessus signataires

Je ne sais pas pourquoi, je trouve que le forum prend un air d'état sud-américain...

@haaaǃǃǃ#4209273

c'est cool.

de toutes façons, le laxisme démocratique conduit toujours dans les chiottes, c'est une vraie gastro

non merci
    j'organise la transition sans plus

knulp

Il faudrait surtout lui interdire de poster des sujets sur la période 1930/ 1945 , ça serait déjà un bon début .

jipi Ventcontraires, vous pouvez le dégager. Son expression est barbare et non française, et cela fait mal au yeux.

Faut pas avoir d'état d'âme avec Plariste non plus.

Ventcontraires c’est déjà quelqu'un qui a été prévenu par le passé pour les mêmes problèmes (lex), qui n’a pas écouté et a donc été banni. Il est revenu et recommence donc les mêmes conneries.