quoikicause C'est vrai quoi, être enfant gâté n'est pas aisé. Mais bon, certains "étudiants" bossent au moins un mois durant l'été, histoire de ne pas vivre qu'aux crochets des parents !
Plariste-le-Revanite quoikicause Bah ça peut avoir des effets néfastes si tu loupes tes études..... Et puis, l’adolescence, bien que tardive ça fait tjrs du bien. Valona Tu connais la constante macabre?
bianchi51 quoikicause Pour payer les sorties et soirées de l’année, jeux vidéos, portable. Pour le reste, ce sont toujours les parents qui raquent.
merl1 Valona Je suis pressée de rentrer. Je suis impatiente de retrouver mon université Vu les promesses de bordel en France, elle risque bien d'être bloquée votre Université (enfin çà dépends laquelle).
corsica Valona Je suis pressée de rentrer. Je suis impatiente de retrouver mon université. Je suis pressée de retrouver ma chambre, ma zone de confort et mes petites habitudes. J'ai prévenu mes parents, l'année prochaine je ne pars plus avec eux. Deux mois, c'est trop long. Et si loin en plus. À force de baiser n'importe quoi, tonton n'a plus de repaires. Voici un mémoriel simple à retenir ; Inferieur à 18 ans ,rentrée en septembre. 18 ans et plus,rentrée en octobre. 🤣
Valona J'ai enfin une connexion. Plus que dix jours et nous prenons l'avion. Je ne compte plus les jours mais les heures... Bisou
Plariste-le-Revanite Cardinal-Protodiacre Tout doux cardinal.... Avant de s'exciter on va vérifier votre position sur le préservatif.