Esscobar
Quelques points te semblent plausibles, d’autres admis à peine
Pour les non admis, tout est écrit dans la documentation postée. C’est long mais j’ai pris la peine de la lire complètement.
Pour Phil Jones idem déjà posté (climagate).
En plus c’est en français ça nous évitera d’en demander la traduction à Plariste qui est déjà très occupé, peut-être jusqu’à Noël, à traduire des documents politiques pour nous expliquer le communisme ici et ailleurs. A ce sujet c’est lui-même qui s’est proposé de le faire.
Sinon, je suis climato-sceptique et ce lien me conforte dans mes convictions.
Maintenant si vous croyez au réchauffement climatique, vous en avez le droit évidemment. Heureusement qu’on n’a pas tous les mêmes opinions sinon la vie serait trop monotone
Conclusion : Inutile de vous convaincre que c’est une anarque des dirigeants pour piquer nos sous afin de payer leurs dépenses (y compris les homards de Rugy entre autres). Pas la peine non plus d’essayer de me convaincre du contraire. Rien d’anormal à rejeter la pensée unique que ce soit toi ou moi d'ailleurs.
J’ai vu et lu sérieusement les arguments de plusieurs pour et contre. Je suis et je reste avec le contre. C’est mon intime conviction.
Comme ça été dit “à chacun sa liberté de penser”, non ?