merl1 C'est très en raccord avec votre formation de faf, c'est sur que vous vous présentez comme dissidents mais vous allez à la soupe avec les collabos.
Et vous maintenez bien les apparences. Vous êtes formé à ne pas dire tout ce que vous pensez.... Ça se voit.
Moi suis blanc et je m'en ballec... C’est l'attitude pas seulement la plus correcte mais la plus intelligente à avoir...
T'es fiers d'avoir des yeux bleux? Peut-être que tu est narcissique et tu passe ta vie dans ton miroir, mais le facies, ça fait pas le français...
Tu vois ce que je veux dire? c'est polémique : "blancs tous des salaud" "blanc fier de l'être les métisses c'est tous des francophobes." c'est d'une débilité sans fin...
Bon c’est un site anar un peu con "ni dieu ni maître" qui n'ont jamais lu bonhoeffer, ni les anarcho chrétiens... Et qui sont souvent pseudo rebelle, mais c'est eux qui ont la meilleure image.
Mais voilà une position dissidente, qu'on devrait entendre plus souvent, et qui est intelligente...
C'est bien de dire que le discourt dominant c'est de la merde, mais ça serait bien de trouver des alternatives....
Même si vous les roycos avez fait un joli même sur conversano et la comparaison avec un soldat noir... Mais encore une fois, vous n'êtes pas juste dans la provoque. Contrairement à lui. Ce même avait certaine arrières pensées.
Vous n'êtes pas juste des têtes bien intentionnés ( au sens premier du terme) qui se concentrent trop sur le sociétal et en oublie par erreur le social.. Vous avez un agenda sur le plan social qui est assez répugnant, donc vous vendez comme marchandise, sur le plan sociétal.
3:15 Nous on le dit en permanence, et personne ne le remarque... Même Usul le dit XD.
Faut arrêter le politiquement correct on est en 2019 il est mort. déjà en 2014 l'année de mon BAC avec grollande....
Et puis bon :
VIDEO
Les médias pseudo dissident sont laissés libre de raconter des connerie qui les aurait fait fusiller à la libération...