Un rappeur envoie un message positif, appelant les tarés des cités à faire preuve de sens civique, c'est trop rare pour ne pas être souligné.
La zizique est toujours aussi merdique, mais bon.
Kaotik 747, le rappeur casse les codes et dénonce les violences contre les pompiers et la police.
L’homme âgé de 35 ans, Karim Bouchagour de son vrai nom, prône un rap bienveillant. Droit dans ses baskets, il compte bien casser les codes de cet univers musical souvent sombre.
Kaotik 747 est d’ores et déjà parvenu à accomplir un tour de force : convaincre les autorités de s’unir dans le #Projet18 pour transmettre un message positif aux jeunes des quartiers sensibles.
[...]
Un clip de rap hors-normes
C’est ainsi que le 10 juillet dernier, après un an de travail acharné, il a donné rendez-vous aux policiers, pompiers et personnels du SAMU 06 pour tourner ce clip de rap.
[...]
Boycotté par le milieu du rap traditionnel
Jugé « trop propre » par des maisons de disque, son rap est aussi banni de l’antenne de Skyrock, d’après le témoignage de Kaotik747.
[...]
Dans cette séquence inspirée d’interventions rapportées par les pompiers, un jeune qui caillasse les secours du toit de son immeuble s’aperçoit ensuite que c’est sa propre mère qui les a appelés. Les pompiers sont contraints de faire demi-tour et son père s’effondre, victime d’un malaise cardiaque.
https://actu17.fr/kaotik-747-le-rappeur-casse-les-codes-et-denonce-les-violences-contre-les-pompiers-et-la-police/
.
VIDEO