merl1 "Si quelqu'un n'a pas soin des siens, et principalement de ceux de sa famille, il a renié la foi, et il est pire qu'un infidèle. "
1 Timothée 5.8

LOL..........ça explique qu'il faut les laisser crever sans soins?
Tu cites ce qui t'arrange dans les textes religieux, je ne te ferai pas l'injure de te citer tous les versets de la bible qui parlent de l'amour du prochain...

Plariste-le-Revanite Bon ils m'ignorent mais j'ai écrit des choses intelligentes qui pourraient les convaincre non?

bien sur mais quand on parle de l'humain, il est difficile d'embrayer sur l'économique...

omega95 Non, les triades chinoises on activement menée la guerre aux communistes chinois parce-qu'elle avait compris que les cocos c'est pas leur potes.

https://www.atlantico.fr/decryptage/3576760/les-triades-chinoises-ces-mysterieuses-societes-criminelles-qui-pesent-sur-les-manifestations-a-hong-kong-alain-rodier

Après la proclamation de la République populaire par Mao Tse-Tung en 1949, les membres des triades qui ont bien des raisons de craindre les représailles des communistes, se réfugient à Formose (Taiwan), Hongkong et à Macao.

Je croyais que Mao c'était les méchants et taïwan les gentils?

Toutefois, en 1949, le Gouvernement populaire de Chine du Nord proclame l’abolition de toutes les sociétés secrètes. Suit une répression féroce tout au long des années 1950. Les sociétés noires passent alors dans la clandestinité sauf à Hongkong, Macao et Taiwan. Elles ne réapparaissent "officiellement" en Chine continentale qu’après la libéralisation de régime dans les années 1980.

jean88 Les deux sont liés.... Dans la pensée libérale l'argent est déconnecté de la réalité de la valeur d'usage, car c’est mieux ainsi, ça masque les dégâts humains de l'économie capitaliste.

Mais si on regardes biens, l'humain travail beaucoup... Sa vie en société tourne autour de l'économie. Il faut prendre en compte de la valeur d'usage, quand tu marche sur ton trottoir tu rentre socialement en contact avec les travailleur qui ont fait le bitume.

Et quand tu bouffes tes céréales je doutes que tu les ais fabriquées toi même.

Tu vois les CHU en France? Au départ les pauvres n'avaient que des hôpitaux publique de merde des mouroirs avec des bonnes sœurs... La vraie médecine c'était pour les riches...

Bah nous les coco ont augmenté de 30% les cotisations maladies et hop on a put investir dans des CHU dernier cri.

Tu comprends maintenant? Et les travailleurs clandos quand ils bossent ils bossent au black. Et toute la législation française fait que les réfugiés politiques sont obligés de faire comme le reste des clandos (réfugiés politiques ou pas)ils passent par le chantage à la régularisation par l'employeur... Qui les fait bosser sans qu'ils mutualisent leur salaire. Loin de moi l'idée du "j'ai cotisé j’ai le droit" je soutiens les droits économiques de la personne. Mais ça plombe la sécurité sociale cible du patronat Français...

Après la propagande de droite faits des migré des exploités qui bossent mais sont en même temps des assistés pompeurs d'alloc.. (La propagande du MEDEF, les même qui rameutent massivement des migrants pour casser les salaires..) Et donc les gens vont dire oui c'est scandaleu, et à partir de là vous démolir la sécu bien profonde sous prétexte de lutter contre l’assistanat font juste ça, pour pouvoir raviver le mensonge qui commence maintenant à perdre en efficacité.

jean88 je ne te ferai pas l'injure de te citer tous les versets de la bible qui parlent de l'amour du prochain...

1-Quel type d'amour ? De l’amitié ? De l'affection ? De l'eros ? De l’agape? Vous êtes plutôt dans l'eros ?
    2- L’amour chrétien envers son prochain est avant tout de la bienveillance. Dieu seul est bon. Nous, simples mortels, ne le sommes pas. Cela n'empêche pas bien entendu le chrétien de chercher à faire le bien pour ses "prochains". Mais cette bienveillance mal comprise devient de la tolérance molle. On ne peut pas, au nom du respect de l'autre, accepter tout les comportements.

Je te conjure devant Dieu, devant Jésus Christ, et devant les anges élus, d'observer ces choses sans prévention, et de ne rien faire par faveur.

1 Timothée 5.21

Pour revenir à l'AME, comme l'explique "ameli" c'est un droit simple à obtenir.
    Par contre, dans ma famille proche, la femme d'un français mariée civilement en droit français depuis plus d'un an, n'a pas le droit à la protection sociale. Il faut suivre le "parcours administratif".

• [supprimé]

• Modifié

jean88

jean88 LOL..........ça explique qu'il faut les laisser crever sans soins?

Une paire de lunettes et une prothèse dentaire, correctement ajustées aux besoins du clando, permettent de lui sauver la vie.
      .

L’Aide médicale d’État (AME) est un dispositif permettant aux étrangers en situation irrégulière (sans titre de séjour, etc.) et précaire résidant en France (métropole et DOM – hors Mayotte), de bénéficier gratuitement d’une prise en charge jusqu’à 100 % de leurs soins de santé médicaux et hospitaliers, en cas de maladie et maternité : prothèses et soins dentaires, équipements d’optique, frais médicaux liés à la grossesse, transport sanitaire, etc.

Quelles autres prestations sont prises en charge par l’Aide médicale d’État ?
      Le titulaire d’une Aide médicale d’État bénéficie de la prise en charge intégrale, avec exonération du ticket modérateur, dans la limite des tarifs de base de la Sécurité sociale :

Des soins médicaux
      Des médicaments remboursés à 100 %, 65 % ou 30 %
      Des frais d'analyses médicales
      Des frais d'hospitalisation et d'intervention chirurgicale
      Des frais d'examen prénuptial
      Des frais liés à certaines vaccins et dépistages

https://www.previssima.fr/question-pratique/quels-sont-les-soins-couverts-par-laide-medicale-detat-ame.html************

• [supprimé]

Pour éviter de les soigner , il faut juste éviter de les faire venir , les virer manu militari dés qu'ils mettent un pied sur le territoire .

• [supprimé]

jean88

L'abruti moyen , il est contre la politique de Macron , mais il vote Macron . Il est contre les clandos , mais accepte de payer pour les soigner .
        Il doit y avoir un sacré bordel dans le crâne de ce type .

jean88 Tellement limités les pauvres qu'ils n'ont pas remarqué que mon épithète s'adressait surtout et avant tout à cemab pour souligner ses abjectes manières de faire....

venant d'un nazi, je suis assez partagé.

jean88 ça explique qu'il faut les laisser crever sans soins?

Absolument pas, couillon88, ça explique qu'il faut les soigner chez eux, dans la limite de nos moyens.

et de ce qu'on veut bien leur consacrer.

merl1 Vous savez si le parcourt administratif vous fait chier,

Vous savez que les capitalistes utilisent des rails de la SNCF, à de fins lucratives pour faire circuler ses trains et vendre ses billets au prix fort et c'est l'argent publique qui entretien les rails...

Il adore quand c'est l'état qui paille, et lui qui ramasse le capitaliste @omega95 quand vous serez plus gros aurez des employés et serez capable de niquer l'état, vous direz toujours à bas l'état mais vous le penserez ebacoup moins.

Nous communiste on est dans une optique de droits économiques, donc notre administration est moins casse burne niveau paperasse.

La paperasse et les conditions ont été rajoutés suite à la casse du salaire indirect. Nous on veut annuler ça ! Pries Bernard Friot. C'est un saint chrétien. Saint patron des communistes français.

Va tout t'expliquer.

• [supprimé]

Bonjour,

Seuls les communistes ont des solutions radicales pour lutter contre les moustiques l'été. Les autres sont des collabos.

Cordialement.

Plutôt que dépenser un milliard pour soigner des clandos , il faudrait dépenser ce milliard pour les expulser .

cemab Absolument pas, couillon88, ça explique qu'il faut les soigner chez eux, dans la limite de nos moyens.

et de ce qu'on veut bien leur consacrer.

..........LOL.........réponse digne d'un connard.......mais bon, une outre remplie de vanité ne se rend pas compte de ce qu'elle est aux yeux des autres...
                alors continue petit.....

[supprimé] L'abruti moyen , il est contre la politique de Macron , mais il vote Macron . Il est contre les clandos , mais accepte de payer pour les soigner .
                Il doit y avoir un sacré bordel dans le crâne de ce type .

je comprend que cela soit incompréhensible à un esprit trop limité........j'adore traiter les autres d'abruti quand on démontre systématiquement en être un soi-même.

jean88 ..........LOL.........réponse digne d'un connard.......mais bon, une outre remplie de vanité ne se rend pas compte de ce qu'elle est aux yeux des autres...
                  alors continue petit.....

tu voulais éructer quoi avant de perdre tes nerfs, Excité88 ?

[supprimé] Pour éviter de les soigner , il faut juste éviter de les faire venir , les virer manu militari dés qu'ils mettent un pied sur le territoire .

Que du "bon sens" .... mais je rappelle qu'il est dangereux de l'écrire !