- Modifié
Ce sont donc les étrangers qui nous amènent des maladies ?
Ce sont donc les étrangers qui nous amènent des maladies ?
paulau Non car il y a des procédures de quarantaine qui s'appliquent à toutes les honnêtes gens. D'où l'importance sanitaire d'attraper les resquilleurs qui se glissent dans les trous de souris et de les placer en rétention aux Kerguelen, avec les médecins militaires ad-hoc pour les soigner du choléra et de la lèpre.
candidus avec les médecins militaires
Les migrants étant pour la plus part de futurs médecins, quelques formateurs devraient suffire.
L'AME est un épiphénomène; le vrai problème de la médecine des blancs, et de la volonté de sauver le monde, est d'avoir voulu mettre son nez en AFrique avec pour conséquence une explosion démographique. La nature faisait très bien les choses.
Bien sûr ce n'est pas une vision humaniste mais écolo-responsable!
Merci d'éviter de partager un racisme grossier sur ce forum.
paulau Non, les épidémies se développent à cause de l'insalubrité et de l'absence de système de santé.
Donc, il faut les refouler, tous ces futurs médecins et ingénieurs, pour éviter les épidémies.
« Le coût des aides médicales aux clandestins affole les compteurs ».
Le chiffre est exorbitant qui vient grever la dette pesant très lourdement sur les Français : l’AME et ses dispositifs complémentaires représentent un coût pour nos finances de 1.7 milliard d’euros par an.
https://www.bvoltaire.fr/les-chiffres-de-lame-explosent-la-sante-des-francais-en-patit/
On paie l' AME aux étrangers illégaux. Pendant ce temps :
Il était sur un brancard depuis dix jours : un patient se suicide aux urgences psychiatriques
Il faudrait arrêter tout se suite l ame et se concentrer sur la français qui ne peuvent se soigner au lieu de soigner les Africains ou autres marocains
Avant de prendre des médecins étranger , il faut interdire aux médecins français qui ont été formés avec des bourses de l'état du contribuable d'aller jouer au french doctor dans des pays qu'on en a rien a faire.ils n'auront qu'a y aller quand ils seront à la retraite se promener où ils voudront !
Malheur à qui ose prétendre ne pas TOUT payer aux migrants :
Le Sénateur LR Françoise Dumont propose de remplacer l' AME par une aide d’urgence réservée aux urgences, AMU, pour les étrangers en situation irrégulière, ce qui amènerait à ne plus leur payer leurs opérations esthétiques par exemple. Elle est menacée, traînée dans la boue… .
Des millions de Français n’ont pas de mutuelle, trop chères, par contre le moindre immigré arrivé irrégulièrement en France a droit à 100% des soins gratuits
( source Riposte Laïque ).
Bon, quand la France sera en cessation de paiement, ce qui parait de plus en plus évident, tout ça aura une fin.
danielle49 En même temps, on aura du mal à me faire croire que la suppression ou la remouture de l'AME vont suffire à rééquilibrer nos finances publiques, on est à 150 Milliards de déficit annuel et l'AME pèse moins de 1% de ce déficit.
[supprimé]
faut bien commencer par un bout.
Max12 Oui, le bon bout.
[supprimé]
peu importe en poursuivant on finira à l' autre bout.