Les places financières européennes ont été assommées dès l'ouverture par le plongeon de plus de 25% des cours du pétrole. L'or noir a ainsi atteint un plus bas depuis février 2016. Cette chute a résulté de la décision de l'Arabie Saoudite de se lancer dans une guerre des prix et d'augmenter de manière significative sa production, suite à l'échec des négociations avec la Russie.
c'est là qu'on voit comment MBS est un crétin prétentieux . Il croit mettre Poutine à genoux en jouant la guerre des prix sur le petrole . Mais quand la demande s'écroule comme en ce moment à cause du corona, augmenter l'offre est une connerie monstre. L'arabie va vendre moins de pétrole et en plus à prix bradé ..............dans un pays ou le pouvoir corrompu achète la paix sociale en distribuant de l'argent à sa population .
Surtout que l'autre ressource de la Saoudie, c'est le tourisme religieux à la Mecque et le placement d'avoir financiers à l'étranger .
Que des mauvaises nouvelles économiques pour les Saoud . Vont même plus avoir d'argent pour construire nos mosquées en Europe