cris Pas l'international, c'est l'impacte que ça a sur ma vie personnelle et familiale.... Il y a des moments où on est dans des impasses... On est épuisé d'avoir marché jusque là mais faut faire demi-tour et éviter les obstacles et les mines laissés en chemin... Là j'essaye de tenir debout, c'est à dire vivre le jour.... Je ne peux pas m'en sortir sans aide, et j'ai une faveur à demander à certains connard méprisants qui ne comprennent pas pourquoi c'est dire dur de se lever le matin et qui refuse de m'aider à me donner ce qu'il faudrait pour que je sorte de cette merde, car justement se lever le jour est devenu difficile...
Je peux discuter avec eux mais en définitif je vie à leur crochet donc c'est eux qui ont toujours le dernier mot surtout lui... Je ne sais même plus s'il veulent m'aider ou prendre leur revanche pour ne pas avoir réussi mes études et récompensé leur efforts, ils me font miroiter des portes de sortie, puis me laissent moisir même si je dis oui.... Peut pas m'en sortir tout seul... C'est juste pas possible....
Alors je reste là.
cemab Si tu crois que ça me satifait le fopo et tout ça, ça commence à devenir vide de sens, c'est littéralement le moyen de passer le temps en essayant que je réussisse à me recaler,
Je vais cueillir des murs avec mon petit frère sortir le chien mais ça suffit pas... Et puis mon PC c'est peut-être la solution à tous mes problèmes surtout vu la dernière porte de sortie qui se présente à moi.