Ça chie grave, aéroport bloqué...
Le medias chinois parlent de terroristes et montrent des manifestants violents.
On se croierait presque en France, mais il y a juste un oeil crevé.
Hong Kong
[supprimé]
@mac-le-givré#4204467
Inquiétant.
Deux médias publics, le Quotidien du peuple et le Global Times, émanations directes du Parti communiste, ont diffusé des vidéos censées présenter des blindés de transport de troupes se dirigeant vers Shenzhen, métropole aux portes de Hongkong.
- Modifié
Ouais et ils déconnent pas les Chinois. Les bavures ne leurs font pas peur.
Ils réclament quoi dejà les Hong - Kongais?
Il est reproché à Macron son mutisme sur cette affaire, pour une fois je le comprends. Étant donné le carnage envers les GJ, le président n'a pas trop intérêt à l'ouvrir face aux chinetoks qui font figure d'enfants de choeur face à lui.
corsica Il est reproché à Macron son mutisme sur cette affaire, pour une fois je le comprends. Étant donné le carnage envers les GJ, le président n'a pas trop intérêt à l'ouvrir face aux chinetoks qui font figure d'enfants de choeur face à lui.
Bof, les cons ça ose tout il me semble qu'il s'est permis de l'ouvrir sur la Russie...
bianchi51 Ouais et ils déconnent pas les Chinois. Les bavures ne leurs font pas peur.
Ils réclament quoi dejà les Hong - Kongais?
Que le chef du coin gouverneur ou président je sais plus soit élu et plus nommé par Pékin...
[supprimé]
Bonjour,
Je ne comprends pas ces manifestants. Ils disent Hong Kong est en danger, mais de quoi ? Il semblait que le problème était le refus du droit d'extradition vers la Chine. Depuis ça part en vrille. Ils se l'a jouent rapport de force ça va mal finir.
Cordialement.
[supprimé] Bonjour,
Je ne comprends pas ces manifestants. Ils disent Hong Kong est en danger, mais de quoi ? Il semblait que le problème était le refus du droit d'extradition vers la Chine. Depuis ça part en vrille. Ils
Déjà en France ça merde avec des élections mais eux sont sous le joug de Pékin.
Le gouverneur est nommé par Pékin.
[supprimé]
bianchi51 Ils réclament quoi dejà les Hong - Kongais?
Depuis que la cheffe de l'exécutif hongkongais, Carrie Lam, a annoncé la promulgation d'une loi visant à extrader les suspects (les gêneurs) en Chine, les prodémocrates ont pris conscience de leur vulnérabilité, d'où leurs manifestations massives pour réclamer le départ de la dame, et le respect de leurs droits.
[supprimé]
@mac-le-givré#4204483
Bonjour,
Vous pensez qu'ils veulent chasser la Chine de Hong-Kong ?
Cordialement.
[supprimé]
bianchi51 De garder le statut d'état-cité semi-démocratique.
[supprimé] @mac-le-givré#4204483
Bonjour,Vous pensez qu'ils veulent chasser la Chine de Hong-Kong ?
Cordialement.
Ce serait la suite logique. L'independance...
- Modifié
Ou il se font tirer comme des lapins à Tien en men
Ou ils obtiennent ce qu'ils veulent en bloquant l'aéroport...
[supprimé]
Hong-Kong est victime de son succès.
J'espère que nous accepterons les Hongkongais comme réfugiés parce qu'ils le mériteront plus que les apprentis nageurs!
Ceux là n'intéresse pas Soros, ils sont intelligents et pas muslims.
Ils sont sûrement moins invasifs mais le mieux c'est qu'il trouve le bonheur chez eux
@mac-le-givré#4204507 C'est vrai mais ils n'ont plus de chez eux puisqu'ils sont colonisés par les Chinois!
Hong Kong : Trump confirme les déploiements militaires chinois
Le président américain cite ses services de renseignement : la Chine masse des forces à la frontière de Hong Kong.
[supprimé]
- Modifié
Si ces manifs entravaient les juteuses affaires des triades chinoises, celles-ci pourraient méchamment entrer dans la danse. Coincés entre les mafieux, les milices made in China, voire l'armée de l'Empire du Milieu, les prodémocrates hongkongais devraient alors sérieusement songer à faire leurs valises pour des terres moins hostiles.