• [supprimé]

bianchi51

Son meilleur profil , il est assis dessus .

bianchi51

ne dites pas n'importe quoi

sa guimauve larmoyante n'a rien à voir avec l'écologie politique d'aujourd'hui.
Il a voté pour le mec qui a ratifié le CETA.

Par curiosité, Cheshire vs Jean88, lequel gardez si vous n'avez pas d’autres choix?

cemab Il a voté pour le mec qui a ratifié le CETA

OUI, OUI.....tout à fait........absolument.............juste pour éliminer Fillon candidat de sens commun et de la manif pour tous puis la MLP, celle qui va valser avec les nazis à Vienne....
      et si le prochain choix est du même niveau, ce que je n'espère pas je referai la même chose...
      et j'aime bien l'affirmer haut et fort surtout que ça en fait chier certains.....LOL

bianchi51 L’idée n’est pas de faire sans voiture, avion ou viande mais de limiter nos consommation, augmenter les rendements énergétiques afin de consommer moins , se priver du superflu. Et ce se serait on ne peu plus normal. Donc ce à quoi il faudrait arriver, c’est au "tout moins".

Rien ne t'empêche de continuer à aller en vacances en faisant du covoiturage. C’est ce que tu vas faire justement afin de realiser des économies pour tes prochaines vacances. Les écolos seront contents de toi.

L'idée in fine est que les riches continuent de consommer en ménageant leur culpabilité et que les branleurs n'ayant pas vocation à être riches mais s'illusionnant à crédit (environ 90% des occidentaux actuels) retrouvent une consommation adaptée à leur statut, faible donc écolo.
        La com' légitimant leur baisse inéluctable de "pouvoir d'achat".

bianchi51 Par curiosité, Cheshire vs Jean88, lequel gardez si vous n'avez pas d’autres choix?

l'équarrissage fait un prix à partir de deux.

😀
        M’y attendais pas à celle là. Bien trouvé.

bianchi51 Rien ne t'empêche de continuer à aller en vacances en faisant du covoiturage. C’est ce que tu vas faire justement afin de realiser des économies pour tes prochaines vacances. Les écolos seront contents de toi.

Où que tu as lu que je faisais du covoiturage.!!!
        Non, on part en famille !

Cardinal-Protodiacre comme les baltringues du G.I.E.C qui n'ont pas les couilles de dire que les noirs en afrique se reproduisent comme des lapins et que c'est a cause d'eux si la terre ne pourra pas nourrir tout le monde , il faut castré certaines population d'afrique et c'est tout .

LOL ont sent le poseurs de collet qui a lu intégralement les rapports du GIEC pour tenir ces propos ^^

agri-info-intox cela fait au moins 3 ans que j'ai observé que l'audio visuel public est totalement infiltré par les militants écolos et environnementalistes . La palme revenant à radio France qui fait de la propagande écolo 24/24.

Le problème est qu'ils n'ont d'écolo que le nom, en réalité ce sont avant tout des gros blaireaux pour la plupart !

[supprimé] Content de voir que je ne suis pas le seul à m'en apercevoir. De plus il n'y a pas que l'agriculture qui est visée mais on assiste à une avalanche de messages tous azimuts qui tournent autour des moindres prétextes écologiques. Cela vire à la confusion, on n'a même pas le temps de considérer par exemple la fonte des glace qu'on lance sur le tapis les incendies etc ... C'est un véritable tourniquet écologique que doit subir celui qui s'informe. Aujourd'hui par exemple c'est la viande. Soudain la viande devient une atteinte écologique à cause du fait qu'il faut plus d'eau pour faire de l'élevage que d'eau pour cuire un oeuf. Et voilà que la limitation de la viande devient en plus une source d'égalité visant à rehausser les pays d'Afrique ou de je ne sais trop quel autre continent en voie de développement.

Et cela tous les jours de façon polymorphe 24h/24h. France 24 canal 27 c'est télé écolo-militant.

Honnêtement je pense que comprend suffisamment rien à ce problème pour pouvoir en causer ! Après sans action réelle gouvernementale et intergouvernementale rien ne pourra changer significativement et pour cause !

Cardinal-Protodiacre ses guignols du G.I.E.C et autres écolos me font rire , ils veulent faire du colza pour en faire du carburant propre , j'aimerait bien savoir combien de litres d'eau il faut pour une culture de champ de colza .

Tu peux me dire à quelle page des rapports on trouve cette indication de faire du colza dans le but de faire un carburant propre, ça m'intéresse énormément ... J'espère que tu ne l'ouvres pas sans savoir et en t'inventant les propos qui t'intéressent ...

obella Encore un nouveau débat sur les nuisances du tourisme de masse dans certaines régions du monde.

Avec le constat sans cesse annoncé du réchauffement climatique.
            L’idéologie culpabilisante du « tout sans » augmente dans les mêmes proportions que la température.

Parait-il que les touristes en transhumance ont un impact important sur la pollution de la planète...

Clairement oui, CF le trafic aérien, mais ce n'est pas encore un des postes les plus importants responsables des gazs à effet de serre, mais il n'est pas négligeable non plus !

obella L’idéologie du tout sans est en pleine expansion.
            Est-ce suffisant pour nous sauver de notre mauvais mode de vie ?
            Je suis SANS réponse !!!

C'est la meilleure solution pour éviter un réchauffement climatique qui causera des dégâts sur TOUT ce qui nous entoure ! Mais comme personne n'est parti pour y prêter la moindre attention, c'est mal engagé, sans volonté politique majeure, c'est même perdu d'avance !

Après l'humanité y survivra, mais nous ne serons certainement pas aussi nombreux ...

Cardinal-Protodiacre le G.IE.C est un ramassis d'escroc , l'exellent pascal sevran avait dit une réalité , la bite des noirs est responsable de la famine .

Oui si en 2010% la production de céréales en Russie a chuté de 40% c'est certainement à cause de la bite de noire ! Bref fais-toi opérer pour un agrandissement au lieu d'exposer bêtement ta jalousie 😉 .

bianchi51 Je vais te répondre sérieusement.
              L’idée n’est pas de faire sans voiture, avion ou viande mais de limiter nos consommation, augmenter les rendements énergétiques afin de consommer moins , se priver du superflu. Et ce se serait on ne peu plus normal. Donc ce à quoi il faudrait arriver, c’est au "tout moins".

Pour te répondre plus sérieusement aussi, non il faut aller un peu plus loin que cela !

jean88 OUI, OUI.....tout à fait........absolument.............juste pour éliminer Fillon candidat de sens commun et de la manif pour tous puis la MLP, celle qui va valser avec les nazis à Vienne....
                et si le prochain choix est du même niveau, ce que je n'espère pas je referai la même chose...
                et j'aime bien l'affirmer haut et fort surtout que ça en fait chier certains.....LOL

Très bien tout cela, mais dans ce cas ne joue pas les résistants voulant sauver la planète puisque tu mets en place les plus grands pollueurs du monde à la tête de notre pays 😉 .

Cardinal-Protodiacre ben les trou du cul en cas de crise seraient incapable de se nourrir dans la nature puisqu'ils sont incapable de faire un collet .

Faire des collets pour chopper des sauterelles voilà qui sera amusant ^^