Plariste-le-Revanite agri-info-intox Annie lacroix riz a tout un dossier dans le choix de Marianne cocnernant les politiciens français aux ordre de washington. Sans détour par Israël. James Jack Lang n'est pas un pédophile. Vous vivez vraiment dans le monde des bisounours.
James Plariste-le-Revanite Vous vivez vraiment dans le monde des bisounours. Tu soutiens qu'il est pédophile ?
quoikicause Plariste-le-Revanite Annie lacroix riz a tout un dossier dans le choix de Marianne cocnernant les politiciens français aux ordre de washington. La référence type d'un pauvre gauchiste. Cette lacroix riz est une communiste fondamentaliste, donc ce qu'elle peut raconter n'est que propagande anti-occident !
Plariste-le-Revanite france2100 Après si vous voulez plus de détails il y a sa conférence où elle fait des épilogues sur Jack Lang Roccard et compagnie. (Et avant...)
quoikicause Les références d'un coco cégétiste de caniveau se limitent à des cocos pseudos "intellectuels" et qui revisitent tout et n'importe quoi pour l’accommoder au besoin de la propagande bolchevique !
hans wolfy Epstein s'est suicidé en prison où il a été un peu aidé. Mode complotiste Il serait plus judicieux de dire qu'il a été suicidé.
Cardinal-Protodiacre wolfy jack lang a été maire d'une ville pas loin de chez moi , y'a des bruits de couloirs qui avaient circuler , j'en dirait pas plus .
wolfy Cardinal-Protodiacre jack lang a été maire d'une ville pas loin de chez moi , y'a des bruits de couloirs qui avaient circuler , j'en dirait pas plus . Ce porc échappera à la justice des hommes mais pas à celle de Dieu. A 79 ans le verdict ne sera pas long à tomber.
bianchi51 Cardinal-Protodiacre jack lang a été maire d'une ville pas loin de chez moi , y'a des bruits de couloirs qui avaient circuler , j'en dirait pas plus . Compliqué. Il est homo. Les homos étant mal vus, ils sont parfois l'objet de fausses rumeurs salaces.
Cardinal-Protodiacre y'a un guignol de pseudo journaliste françois durpaire qui aurait bien aimer que trump soit dans cette affaire et qui tombe .
agri-info-intox epstein est mort, mais les complices et les protagonistes de cette affaire criminelle internationale sont toujours vivants . ( je pense en particulier à la mère maquerelle Ghislaine Maxwell ) l'enquète va t'elle s'eteindre ou reprendre ?
agri-info-intox si vous avez 30 min , commentaire sur radio quebec ( un média nord américain plutot anti US )......mais curieusement un commentateur pro Trump et anti état profond américain
tiresias agri-info-intox si vous avez 30 min , commentaire sur radio quebec ( un média nord américain plutot anti US )......mais curieusement un commentateur pro Trump et anti état profond américain Ce qu'il dit est intéressant.
hans agri-info-intox si vous avez 30 min , commentaire sur radio quebec ( un média nord américain plutot anti US )......mais curieusement un commentateur pro Trump et anti état profond américain Donald Trump semble être plutôt chaud à soutenir la thèse selon laquelle Jeffrey Epstein a été suicidé. Il a en effet retweeté le tweet suivant.