[supprimé] Non il y a des tuerie de masses de la part des noirs mais c'est souvent entre blacks.. Ce qui change c'est le traitement des merdias...... Nos faits divers se concentre sur certains catégories de la population pour créer un certain climat.

@tirésias#4201549 Assertion sans fondement...

Ah bon, vous trouvez que les attentats, donc l'assertion que vous trouvez sans fondement, ne seraient pas le fait de non blancs ?

Bof, les tueries aux USA sont aussi courantes que les manifs en France... un non événement de plus... Car RIEN ne changera !

  • [supprimé]

cris Et la 2ème on sait qui et contre qui ?

Non pas encore ... un tireur black ... pour changer !??

    Je m'insurge contre Donald Trump qui a qualifié de lâche un des tueurs. Il devrait au contraire soutenir ses sympathisants.

      je reste perplexe devant la violence américaine quand on sait que chez eux les "outlaws" n'ont droit à rien sinon d'être mis en cabane par la police aidée par les autochtones, alors que chez nous c'est à peu près l'inverse.....
      Les aliens ont tous les droits et les Français celui de la fermer ....
      Le jour où les chaînes craqueront ça va être violent.....

        [supprimé] Non pas encore ... un tireur black ... pour changer !??

        Sous Obama des noirs tuaient des blancs parce que blancs.

        • [supprimé]

        katou

        Il faut dire qu'ils ont construit leur nation sur un génocide .

          [supprimé] Il faut dire qu'ils ont construit leur nation sur un génocide .

          "Pas un génocide puisque les indiens ne sont pas tous morts"
          ça c'est la réponse classique des abrutis.

          Le génocide n'est pas tout; pour un américain, si tu 'exploites pas la richesse potentiel de ta propriété, notamment du sous sol, il a droit de t'exproprier. C'est gens là sont au moins aussi nuisibles que les musulmans.

          cheshire-cat Il devrait au contraire soutenir ses sympathisants.

          Exactement, le tueur d'EL Paso est aussi con que "le mec qui veut construire un mur pour empêcher les "indigènes" de revenir sur LEURS terres"!

          Tueries aux États-Unis: les autorités s’inquiètent du «terrorisme intérieur»

          Les deux fusillades qui ont fait ce week-end 29 morts au Texas et dans l’Ohio ont ravivé les débats sur les armes à feu et la rhétorique incendiaire de Donald Trump, accusé de racisme par les démocrates.

          L’Amérique s’est éveillée pantelante, dimanche, frappée par la double tragédie qui a coûté la vie à trente personnes, lors de deux fusillades distinctes, au Texas et en Ohio ; en l’espace de treize heures, ces massacres devraient relancer le débat sur l’impossible contrôle des armes à feu outre- Atlantique, en pleine campagne présidentielle, ainsi que sur l’ombre grandissante d’un terrorisme intérieur visant immigrants, juifs, musulmans et tous ceux censés menacer la «race blanche».

          http://www.lefigaro.fr/international/tueries-aux-etats-unis-les-autorites-s-inquietent-du-terrorisme-interieur-20190804

          L’un des premiers candidats présidentiels à réagir, le démocrate de l’Indiana Pete Buttigieg, s’est alarmé que l’Amérique soit «attaquée par un terrorisme nationaliste blanc intérieur».

          Tout ça...

          cheshire-cat Je m'insurge contre Donald Trump qui a qualifié de lâche un des tueurs. Il devrait au contraire soutenir ses sympathisants.

          Pendant que les médias blâment Trump pour la tuerie d’El Paso, les vrais journalistes découvrent que l’auteur est un gauchiste. Le tueur d’El Paso est un nationaliste, socialiste progressiste.

          Le tueur d’El Paso est un nationaliste, socialiste progressiste, et blanc.
          Il militait pour un revenu universel et des soins de santé gratuits pour tous. De cela, les médias ont préféré ne retenir que « nationaliste blanc », et escamoter le reste.
          La tuerie de masse d’El Paso vient d’être classée en attentat terroriste. Commis par un homme de gauche : Patrick Crusius a tué 20 personnes ce samedi dans un Walmart d’El Paso, au Texas. Crusius avait publié un manifeste explicite, avant sa fusillade, que plusieurs médias ont demandé au public de ne pas lire et de ne pas croire.

          __

            Le port d'arme est un droit et je rajoute un devoir , il faudrait la meme chose en france mais avec ses pleurnicheurs et autres eunuques c'est pas demain .

              clavier56 je reste perplexe devant la violence américaine quand on sait que chez eux les "outlaws" n'ont droit à rien sinon d'être mis en cabane par la police aidée par les autochtones, alors que chez nous c'est à peu près l'inverse.....
              Les aliens ont tous les droits et les Français celui de la fermer ....
              Le jour où les chaînes craqueront ça va être violent.....

              Vu que tout le monde est armé cela limite les frais de justice. Les contrevenants armés dégainent et les flics tirent...moins de papiers et de frais pour les prunes.
              Après comme tout gogol a droit à son fusil d'assault, il y a d'autres petits inconvénients.

              Cardinal-Protodiacre Le port d'arme est un droit et je rajoute un devoir , il faudrait la meme chose en france mais avec ses pleurnicheurs et autres eunuques c'est pas demain .

              Ben oui au lieu de déverser du fumier devant les permanences de députés qui votent mal on les buterait...du coup ça influencerait plus les votes, on referait des élections...
              C'est ça l'efficacité américaine !