- Modifié
La première a fait 20 victimes. L’auteur présumé a été arrêté, il aurait agit pour un motif raciste. La seconde tuerie a fait 9 victimes.
La première a fait 20 victimes. L’auteur présumé a été arrêté, il aurait agit pour un motif raciste. La seconde tuerie a fait 9 victimes.
Société violente vers laquelle nous allons (hélas) nous aussi évoluer ....
Les américains sont des sauvages, c'est génétique. Pourquoi croyez vous qu'on les ait viré de l'Europe si ce n'est pour qu'ils aillent cracher leur haine ailleurs???
Le pire qui pourrait nous arriver est que l'Europe soit obligée de reprendre ces migrants...
Aux USA, les tueries de masse sont majoritairement perpétrées par des blancs contre des minorités ... En France, c'est l'inverse
Assertion sans fondement...
sangtriste Non culturel.
[supprimé] Non il y a des tuerie de masses de la part des noirs mais c'est souvent entre blacks.. Ce qui change c'est le traitement des merdias...... Nos faits divers se concentre sur certains catégories de la population pour créer un certain climat.
@tirésias#4201549 Assertion sans fondement...
Ah bon, vous trouvez que les attentats, donc l'assertion que vous trouvez sans fondement, ne seraient pas le fait de non blancs ?
Bof, les tueries aux USA sont aussi courantes que les manifs en France... un non événement de plus... Car RIEN ne changera !
cris Et la 2ème on sait qui et contre qui ?
Non pas encore ... un tireur black ... pour changer !??
Je m'insurge contre Donald Trump qui a qualifié de lâche un des tueurs. Il devrait au contraire soutenir ses sympathisants.
je reste perplexe devant la violence américaine quand on sait que chez eux les "outlaws" n'ont droit à rien sinon d'être mis en cabane par la police aidée par les autochtones, alors que chez nous c'est à peu près l'inverse.....
Les aliens ont tous les droits et les Français celui de la fermer ....
Le jour où les chaînes craqueront ça va être violent.....
[supprimé] Non pas encore ... un tireur black ... pour changer !??
Sous Obama des noirs tuaient des blancs parce que blancs.
sangtriste Les américains sont des sauvages, c'est génétique.
Il faut dire qu'ils ont construit leur nation sur un génocide .
[supprimé] Il faut dire qu'ils ont construit leur nation sur un génocide .
"Pas un génocide puisque les indiens ne sont pas tous morts"
ça c'est la réponse classique des abrutis.
Le génocide n'est pas tout; pour un américain, si tu 'exploites pas la richesse potentiel de ta propriété, notamment du sous sol, il a droit de t'exproprier. C'est gens là sont au moins aussi nuisibles que les musulmans.
cheshire-cat Il devrait au contraire soutenir ses sympathisants.
Exactement, le tueur d'EL Paso est aussi con que "le mec qui veut construire un mur pour empêcher les "indigènes" de revenir sur LEURS terres"!