Zorbec-le-gras Si j'avais à faire à des gens avec une propagande honnête et que la vérité seul suffierait ça
Au départ je croyais qu'il suffisait de dire la vérité, mais bon je ne fais pas de si gros mensonge que ça, en Afghanistan, c'était le cas, si le Sah n'avait pas fait ce qu'il a fait les communistes l'auraient fait, sans aucun doute.
Comparés aux mensonges du camp d'en face....... On est dans du léger. Pour me racheter et me donner bonne conscience je me dit que c'est bien ça force les gens à faire attention à ce qu'ils lisent. Malheureusement la méfiance ne va que dans un seul sens....
katou Rien à voir avec les musulmanes voilées puisque ce sont des communautés religieuses, donc à part.
Dans l'Islam il y a une notion de sororrité et fraternité à grande échelle, mais il faut que vous souvenniez que pendant longtemps les femmes qui n'avaient pas leur place dans la sociétée étaient envoyées au couvent (celle qui causaient des problèmes à leur parents, où qui ne trouvaient pas de mari assez vite....)
Vous dîtes souvent que l'Islam n'est pas une religion, mais vous semblez ignorer ce qu'est une religion.....
Ceci dit il y a des religions bien moins visibles bien plus sournoises et bien plsu dévastatrice, en ce moment il y a la religion du capital, sacrifier toujours plus pour satisfaire les dieux du marché.
D'ailleurs Christiane y semble y être adepte.
Et la religion de damne gaïa très populaire chez les éscrologiste d'extrême droite et les gauchistes.
cris Je suis d'accord. Nos religieuses ne dérangent personne ni n'agressent.
Parce-que les femmes en burkini agressent des gens?
Vos cerveau se sont trop fait agressés par les merdias.....
katou Daesh...... Daesh n'a pas été financé par l'Iran mais l'occident.
http://www.lecourrierdesstrateges.fr/2019/03/20/quand-la-cia-et-loccident-aidaient-et-financaient-daesh-le-livre-a-lire/