• [supprimé]

[supprimé]

Il est clair, que le Covid, qui débarque comme ça, en plus avec son sympathique variant anglais, en pleine mise en place du Brexit, nous rappelle que l'Histoire s'amuse souvent avec l'ironie.

J'ose croire que Johnson est un poil plus cultivé que Trump.

Au sujet du blond anglais, Biden disait que c'était un clone émotionnel et physique de trump.
Mais, déjà, Johnson se prend en photo en la commentant de cette manière "c'est génial d'avoir Biden au téléphone"

Et il rempile sur la même rengaine que du temps de Trump : "les USA et la Grande Bretagne vont agrandir leurs liens et on aura un super accord commercial qui nous démontrera que le Brexit est une grande chose"

J'espère que tu n'as pas raté la blague de la ministre UK de la pêche qui n'a même pas lu l'accord avec l'UE! haha. Elle était occupée aux préparatifs de Noel chez elle! L'équipe de Bojo a l'air impeccable!

Ce covid est venu comme pour sérieusement compliquer les choses rêvées comme les rêve Johnson.
Reste à voir quelle évolution aura l'opinion britannique.
Et s'ils regretteront très rapidement leur good bye, ou s'ils s'en féliciteront.

Mais vu à quel point Johnson tient à tout prix à arranger les news, ça ne sent pas très bon.
Ne pas oublier que Bojo a débuté sa carrière comme journaliste chroniqueur d'un tabloïd, et qu'il bossait en France, d'ailleurs.

• [supprimé]

[supprimé] en effet l'avenir du UK est sombre: coûts de production et construction à la hausse, baisse des exportations, raréfaction de la main d'oeuvre qualifiée , fuite des grandes entreprises, sécession de l'Ecosse et de l'Irlande du Nord, un Covid-19 ravageur plus qu'ailleurs.

Mais ça va pas la tête? que dites vous là?
J'ai écouté récemment radio FOPO sur ce sujet, et rien de tout cela! au contraire! c'est la grande fiesta au Royaume Uni.
Everything is all right, Her majesty.

[supprimé] Brexit.Nous reviendrons dans l’UE, c’est juré

Aucun doute, pour ce magazine europhile

🤣 , alors là chapeau pour la source 🤣

[supprimé] mais bien plus parce que sa crise aura mis à jour les remarquables capacités d'homme d'état de l'anti européen Johnson.

Oui, c'est sûr que ce n'est pas le peuple britannique qui a fait ce choix, mais juste BJ 😅

[supprimé] Le referendum de 2016, c'est son œuvre

Plagiat de Farage ...

Bon sinon plutôt que de vous laissez débattre comme les madame Irma de FOPO, une dose de réalité :

https://francais.rt.com/international/83119-approfondir-alliance-premiere-conversation-telephonique-joe-biden-boris-johnson

Selon la presse britannique, Boris Johnson est le premier dirigeant européen à recevoir un appel du nouveau locataire de la Maison Blanche. Le Premier ministre britannique a félicité Joe Biden pour son investiture et «les deux dirigeants ont prévu d'approfondir l'alliance entre les deux nations», a indiqué Downing Street dans un communiqué.

Mince moi qui pensait que nymo ne pouvait se trumper 😆

• [supprimé]

Esscobar

Lol...

Comme tu es mignon…
    on en a parlé de ce coup de fil,
    Toi, en fait c'est simple.
    Y a un démago qui sort une connerie dans le monde.
    Et PAF! toi tu l'attrapes et ça y est, tu détiens la vérité.

CE que tu relaies, et ce dont, justement on a parlé, juste avant toi, c'est du délire bien pieux de ton super Johnson.

Pour la réalité, Biden, l'a traité de clone de trump.

Conclusion, Biden préférera resserrer les liens avec l'Europe (juste 400 millions de consommateurs, mon coco) qu'avec cette andouille de Johnson qui fait des risettes à tout le monde, pour qu'on ne voie surtout pas comment Brexit PLUS Covid est en train de le couler, lui et ses projets merveilleux.

C'est fou ça, t'en loupes pas une, gars!
    Un tweet de Trump et c'est la fête!
    Une photo de Johnson qui se marre et serre des mains à tout le monde et voilà la grande classe internationale according to Escarre.

Une vidéo de Raoult et vlan! le grand rebelle qui tient le monde entier de la santé dans sa fiofiolle magique hydroxydée

Des champions comme toi, c'est rare! Félicitations

nymo tes galipettes ne marchent ni ne m'impressionnent, bref trouve d'autres pigeons 😉 . Moi je relate des faits, toi tu brodes sur ta ficelle de chimère 😄

• [supprimé]

• Modifié

Esscobar

tu sais même pas ce que c'est un fait.
      Toi, t'es juste là pour choper les Fake qui volent autour de toi, et de croire que tu détiens la vérité par eux.

N'importe quel gourou te viderait ton portif en 3 jours, toi.

Premier pays européen à passer la barre des 100 000 victimes. La gestion du gouvernement Johnson fonctionne mal de toute évidence.

• 690 a répondu à ça.

bianchi51 Premier pays européen à passer la barre des 100 000 victimes. La gestion du gouvernement Johnson fonctionne mal de toute évidence.

Gibraltar - Pfizer: 16 morts en un an sans vaccin, 36 morts en 10 jours avec vaccin
        https://www.wikistrike.com/2021/01/gibraltar-pfizer-16-morts-en-un-an-sans-vaccin-53-morts-en-10-jours-avec-vaccin.html

C'est le pays européen qui a le plus vacciné et qui vaccine le plus, mais évidement il n'y a aucun liens de cause et effet.

• [supprimé]

• Modifié

à propos de l'affaire de l'ambassadeur de l'UE.
        143 pays, reconnaissent son rôle à l'ONU.
        Les anglais, sont juste nazes!

Ecoutez les pêcheurs… "si on avait su, on aurait voté autrement" Bah ouais, les neuneus! Et c'était pas compliqué de piger que Farage comme Johnson vous///////Langage

Et bien, pleurnichez, maintenant

[supprimé] Ecoutez les pêcheurs… "si on avait su, on aurait voté autrement" Bah ouais, les neuneus! Et c'était pas compliqué de piger que Farage comme Johnson vous //////////////

Et bien, pleurnichez, maintenant

J'aimerai bien savoir en quoi les pêcheurs britanniques seraient ///////////

Bojo le laborantin.

Lors d'une visite chez Valneva, en Écosse.

• [supprimé]

bianchi51

Valneva est une biotech française, qui a un site de production en Ecosse, et qui va réserver son vaccin à Albion.

Ca fait scandale.

• [supprimé]

Esscobar

"tu aimeraiS" bien savoir, soit, mais savoir quoi?
              Même les courbes de tes graphes subissent des distorsions qu'aucun artiste de la renaissance ne saurait reproduire.

L'info elle est simple.
              Les pêcheurs britanniques ont cru que, et maintenant ils comprennent.
              Voilà ce que c'est de courir dans le premier trou à hoax populiste qui se présente.

[supprimé] L'info elle est simple.
                Les pêcheurs britanniques ont cru que, et maintenant ils comprennent.
                Voilà ce que c'est de courir dans le premier trou à hoax populiste qui se présente.

C'est à dire, ils ont perdu quoi les pêcheurs anglais ? je sens qu'on va rire 5 minutes ... 😄

• [supprimé]

Esscobar

Lol.

C'est marrant, parce que tu poses de vraies questions, mais tu n'es pas apte à apprécier les réponses.

En l'occurence, la seule chose qu'ils ont gagné tes chers pêcheurs anglais, c'est que Johnson arbore une belle cravate pleine de poissons, le jour de la signature de l'accord avec l'UE. Mais en réalité, non seulement, la pêche, est une part infime du PIB britannique, mais en plus, Bojo s'est complètement moqué d'eux. Et alors la ministre de la pêche UK, encore mieux, elle, elle a même pas lu le traité. Lol.

Bref…
                  Sur ce sujet, comme sur n'importe quel autre sujet, échanger avec toi, c'est 10 dolipranes garantis à la fin de l'échange, tellement c'est exaspérant de tenter de te faire comprendre la moindre évidence.

Donc. Rassure toi, ça n'était pas pour te lancer, tu n'as besoin de personne, tu te lances tout seul. Si encore, la particule avait un but… Mais non, elle va dans tous les sens, ne subissant aucune gravité, aucune attraction, à part l'attraction des concepts les plus délirants qui soient.

Faudrait tenter de faire une moyenne des trajectoires optimales que tu parcours

• [supprimé]

Esscobar

du vent! comme toutes tes diatribes.

Les pêcheurs anglais l'ont bien compris.

Comme d'habitude, même quand tous les johnsoniens auront compris le guignol qu'il est, tu seras encore là à nous contester toutes les évidences.

Tu fais le coup à CHAQUE sujet.
                  le covid, Trump et le capitol, etc etc…
                  t'es même capable de redéfinir les moyennes d'une moyenne.

Bref… effectivement, tu colles impeccable, avec le profil de certains, qui sont encore persuadés de la fraude démocrate aux élections US.
                  A mon avis, tu devrais sortir de tes ornières, pour t'ouvrir un peu l'esprit, et comprendre, comme n'importe qui, qu'un populiste, à part manger le cerveau de certains, temporairement, ça ne sait rien faire d'autre.

Tu devrais lire aussi, ce que la finance britannique dit, des petits coups démagos du Johnson, en insistant à casser les pieds à toute l'Europe avec sa pêche, lol. Ca pèse même pas 1% du produit intérieur brut britannique.
                  Du flan, c'est tout.
                  ou du pudding, plutôt, vu sa chevelure.

Tu brasses du vent, je ne lis que les liens que tu pourrais fournir qui ne sont pas issus de tes complexes 😉 .

Un autre de ma part pour toi :

https://www.leparisien.fr/economie/brexit-les-pecheurs-francais-empeches-d-acceder-aux-eaux-de-jersey-15-01-2021-8419425.php

Les complications liées au Brexit s'accumulent. Les pêcheurs normands et bretons ne pourront plus pêcher dans les eaux territoriales de Jersey alors qu'ils bénéficiaient d'un droit d'accès jusqu'au 1er mai, s'est plaint vendredi le comité régional des pêches de Normandie.

• [supprimé]

Esscobar

mais ça n'apporte strictement rien tes liens
                    "je ne lies"

oui, un beau liar, en effet.
                    C'est un scoop? que le brexit allait compliquer les questions de pêche, entre UK et Europe?
                    T'es vraiment fortiche, toi!

Il n'y a aucun fantasme, de mon côté, tu te renseignes mal.
                    Les pêcheurs britanniques se sentent floués, car l'autre leur a vendu un génial accord hyper favorable pour ses pêcheurs, il n'en est rien.

Seuls des types comme toi, sont capables de se convaincre du contraire.
                    Bon, allez, pouce. Défoule toi bien avec tes brexits paradisiaques et tes courbes sensationnelles sur la mortalité du Covid… Reste dans ton monde.

C'est le seul dans lequel tu peux te conforter.