clavier56 Esscobar, c'est le type qui te considère comme son ennemi parce que tu ne tire pas sur la même cible que lui... Encore un militant qui ne sert pas à grand chose...
Esscobar clavier56 Esscobar, c'est le type qui te considère comme son ennemi parce que tu ne tire pas sur la même cible que lui... Encore un militant qui ne sert pas à grand chose... Absolument pas considéré comme un ennemi, mais simplement pour remettre les choses à leur place comme il se doit 😉 . La franchise n'est pas une tare :p .
clavier56 C'est marrant, j'ai un problème avec la deuxième personne du singulier ...je devrais parler de moi à la troisième personne ça serait classe non...?
[supprimé] clavier56 C'est marrant, j'ai un problème avec la deuxième personne du singulier ...je devrais parler de moi à la troisième personne ça serait classe non...? Tu as un problème avec tout ce qui découle de l'esprit. Humour, culture, notamment. Un petit bidasse médiocre qui veut avoir l'air. Et tant que tu n'auras pas réussi à me faire virer, je te remettrai toujours à ta juste place. Je n'aime pas les merdeux.
clavier56 Même si j'étais modo, je te laisserais au contraire tranquille dans ta bauge informatique pour que les autres puissent profiter du spectacle .....
cris BREXIT VERS UNE «RÉUNIFICATION» DE L'IRLANDE DU NORD? 27.07.2019 Le premier ministre irlandais s'inquiète des conséquences d'un Brexit dur et de la fin du «filet de sécurité». https://www.lematin.ch/monde/reunification-irlande-nord/story/23952221 (...) Le nouveau Premier ministre britannique Boris Johnson réclame de l'Union européenne un nouvel accord de divorce avec notamment «l'abolition» du «filet de sécurité» irlandais. Cette demande a aussitôt jugée «inacceptable» par le négociateur de l'UE Michel Barnier.
mac-le-givré Enfin un 1er ministre qui veut le brexit et qui a des couilles. Dans une négociation pour avoir le pouvoir il faut que l'autre ai peur, la pas de peur du sans accord du coté GB. Du coup ça va se passer différemment. La grosse à la tremblotte, le belatre une perte de crédibilité, et les GB pas le gout de l'humiliation...
cadmos @mac-le-givré#4199085 Avec l'Ecosse qui veut rester dans l'UE, le pays de Galles itou qui refuse le Brexit et une Irlande réunifiée, le fada Boris a du souci à se faire. Ces cons de brexiters vont faire exploser le UK.
Jiminy cadmos Ces cons de brexiters vont faire exploser le UK. On ne peut donc qu''être d'accord avec le Brexit!
mac-le-givré cadmos cadmos Avec l'Ecosse qui veut rester dans l'UE, le pays de Galles itou qui refuse le Brexit et une Irlande réunifiée, le fada Boris a du souci à se faire. Ces cons de brexiters vont faire exploser le UK Ben il iront se faire foutre et passeront par des voies maritimes un peu plus longues. Ils seront souverains...
bianchi51 PSA annonce, suite à la nomination de Johnson, qu’il souhaiterait fermer son usine britannique en cas de Brexit sans accord.
Jiminy bianchi51 PSA annonce, suite à la nomination de Johnson, qu’il souhaiterait fermer son usine britannique anglaise en cas de Brexit sans accord. Il est bien Carlos!
Mon-gros-doigt bianchi51 faites un peu appel à votre intelligence, PSA changera d'avis comme de chemise le jour du Brexit. Pourquoi se priver de chiffre d'affaire et importer des véhicules bardés de droit de douane ? La réponse de PSA est politique. Et l'économie rattrape toujours le politique.
cadmos Jiminy Honda, Toyota, Nissan, Ford, Skoda... itou. Boris tire la gueule. Lui reste Morgan, Triumph, Aston-Martin qui comme chacun sait sont des voitures populaires de grande diffusion.
Jiminy cadmos Lui reste Morgan, Triumph, Aston-Martin Les écuries de F1 qui aiment bien l'Angleterre aussi, des dizaines d'emplois!
bianchi51 Mon-gros-doigt Pourquoi se priver de chiffre d'affaire Ils se priveront pas de chiffre d’affaires, ils délocaliseront la production ailleurs en Europe.