[supprimé] Le commentaire de clavier.
france2100 Je n'ai jamais nié l'existence d'une église progressiste transnationale, et c'est une raison de plus pour fuir l'internationalisme car les instances internationales sont les plus faciles à subvertir, car les plus opaques, et les plus éloignées du peuple et des médias.
Vous préférez le mondialisme?
france2100 La démocratie n'est possible qu'à petite échelle
Vous savez que l'internationalisme ça inclue le principe de préférence nationale? Et puis pas trop petite échelle regardez les €uro région la démocratie se ferait écraser par des méga corporations, non un état-nation comme la France avec des alliées et partenaire à l'étranger c'est la taille idéale.
france2100 et peu de règles internationales pour protéger le droit du peuple à choisir
Si je pense que le pouvoir se doit de résider dans l'état nation, comme Hegel, il faut un minimum de règles assez pour que l'ont puisse sanctionner des puissances qui agissent de mauvaise foi comme les états-unis d’Amérique.
france2100 Faire reculer le libre-marché dans la mesure du possible
Faudra sortir de l'OMC.... DU FMI, de l'Union européenne, et vous traitez de collabos immigrationnistes tous ceux qui veulent vraiment le rfexit et font de l'éducation populaire.
france2100 Et dès que l'IA sera là nous pourrons en revenir à beaucoup plus d'industries nationales.
Je n'en suis pas si sûr. Je ne penses pas que l'IA se suffise à elle même.