france2100 Le communisme n'abroge pas la domination, il échange simplement les dominants.
Ha bah si mais nous les coco on est pas anar ! On ne crois pas au communisme aboutit fait en 30s !
france2100 Le communisme ne fonctionne pas, il rend esclave de la survie.
Vous allez voir le capitalisme occidental va nous lancer dans une misère et une survive bien plus accrue que celle des habitants de l'URSS. En plus de la survie politique. Et puis on ets le pays de la révolution française la survie c'est notre histoire, nous ne sommes pas une peuple soumis, nous nous battons et survivons pour notre indépendance merde.
france2100 Mieux vaut subir la tyrannie libérale et lointaine du clergé et de l'aristocratie que la tyrannie omniprésente d'une majorité afrabane.
En oubliant que cette dernière traitre négrière s'accompagne de mouvements migratoires massifs.
france2100 Vous combattez pour la mort de notre peuple, notre culture, notre histoire et notre nation, et la soumission de nos enfants. Vous êtes nos assassins, pas nos libérateurs.
Ajoutez à ça les points développés plus haut vous verrez que vous vous mordez la queue.
france2100 Vous haïssez la liberté et ne cessez de déclarer que vous devrez nous imposer plus de propagande encore, pour nous forcer à nous aimer, et plus de contrôle sur tous les sujets afn que nous nous conformions à vos valeurs et idées.
Si on ne le fait pas c’est la propagande ennemi qui gagnera et cette dernière est moins tolérante envers la liberté que la notre.
Je comprends clouscard :
http://clouscard-alerte.org/index.php/2016/12/08/ni-la-contre-revolution-liberale-ni-la-bureacratie-stalinienne-conclusion-de-de-la-modernite-rousseau-ou-sartre-1985/
Mais la politique c'est choisir le moins pire et en ce moment l’intersubjectivité libre n'est pas une option. Seul la compétition contre le modèle chinois, nous permettra d'être critique vis à vis de la bureaucratie.