france2100 L'€urorégionalisation le FN est favorable aux €urorégions ! La destruction de la France et 'létat nation le V° Reich.
Après l'€urope, les €urorégions.
france2100 Eurozone : c'est un immeuble en flammes. Rester c'est mourir, sortir c'est se casser les deux jambes. Le choix est facile. Là encore on devrait préalablement essayer d'introduire une monnaie nationale.
Le RN/FN a toujours proposé d'en sortir au dernier moment.
Après vous vous souvenez sur l'ancien fopo mon système de double monnaie? Je suis plus trop chaud pour le mettre en place mais j'ai gardé l'idée dans un coin de ma tête, une monnaie qui ne soit techniquement pas une monnaie...
Avec pour règle maintenant: l'inflation doit ramener les prix au montant qu'ils auraient eu si on avait juste montée le salaire indirect pour financer ceci où celà... Et en effet la monnaie était prévue pour payer le salaire indirect.
cris Réthorique un peu conne (ça doit venir de Marion qui fait de la démago contre el commandement intégré de l'OTAN), rarement nos militaire vont en Afrique au nom de l'OTAN résoudre des problèmes, ils en créent plus souvent des problèmes qu'ils en résoudent et pour cause, l'OTAN est au service de washington...
Ça sert juste à mener des guerres impérialistes dégueulasses contre des peuples souverain comme la regrettée Yougoslavie... Ça fout le boxons partout, et ça force des gens à quitter leurs pays.......
Et jamais arriver ici légalement, peut pas prendre 'lavions, sont obligés de faire rackettés par des esclavagistes risquer leur peau gruger comme des sagouins, pour arriver en tant que clando, et subbir le chantage à la régularisation.... (Donc travailler au black... Sans mutualiser la production de leur travail avec le reste des travailleurs, et avec un salaire nul à chier... Se sont souvent des travailleurs ubers, mais qui bossent pour uber car il y a pas de contrat de travail...)
Il faut savoir que le gratin de la classe transnational qui nous dirige celui qui est bien informé est très favorable à l'OTAN ou une armée €uropéenne....
En effet ils savent d'où il viennent les clandos.... quand c'est pas la corruption politique où 'laide contre le développement...