ou comment le lobby sioniste tient Trump et bien d'autres par les couilles
_Le Mossad et le lobby sioniste américain impliqués dans un réseau pédophile de trafic d’enfants et de chantage contre des politiciens et milliardaires ?
_Voilà comment l’AIPAC et des branches du Mossad comme BlackCube contrôlent les élites américaines et européennes, par des chantages sexuels, et des crimes sexuels filmées ?
Non cela n’est pas une fake News dans une vidéo Trump reconnait connaître le pédophile et esclavagiste sexuel Epstein, Trump avoue s’être rendu à plusieurs reprises sur son île et affirme que Epstein est un homme qui aime beaucoup les jeunes et jolies jeunes femmes, et que lui Trump partage la même passion pour les jeunes filles !
Le célèbre avocat Alan Dershowitz a été accusé d’avoir été impliqué dans le trafic de prostitution de mineures avec Jeffrey Epstein par un avocat de l’une des victimes d’Epstein, qui a affirmé mercredi devant un tribunal fédéral que la divulgation de documents scellés le prouverait.
Paul Cassell, qui représente Virginia Roberts Giuffre, a déclaré à la Cour d’appel américaine du deuxième circuit que le témoignage d’autres témoins montrerait l’implication de Dershowitz dans le prétendu trafic de « son ami proche Jeffrey Epstein ».
« Quand tous les enregistrements seront connus, cela montrera qu’Epstein et [la prétendue madame Ghislaine] Maxwell prostituaient des filles au profit de ses amis, y compris M. Dershowitz », a déclaré Cassell lors d’une plaidoirie pour le compte du Miami Herald.
Jeffrey Epstein, l’avocat et ami de Donald Trump au coeur d’un réseau de pédophilie
Pédocriminalité : les personnalités du carnet noir de Jeffrey Epstein
Donald Trump, Courtney Love, l’ancien premier ministre israélien Ehud Barak, et l’avocat de Uber Alan Dershowitz pourraient être identifiés par un majordome comme étant de potentiels témoins matériels des crimes du pédophile milliardaire Jeffrey Epstein sur des jeunes filles, selon une copie de son petit carnet noir que s’est procuré Gawker.com
Une copie annotée du carnet d’adresses, qui mentionne aussi Alec Baldwin, Ralph Fiennes, Griffin Dunne, le chroniqueur du New York Post Richard Johnson, Ted Kennedy, David Koch, le réalisateur Andrew Jarecki et beaucoup d’autres personnes que l’on s’attende à ce qu’un milliardaire connaisse, est apparue dans la procédure judiciaire après qu’un ancien employé de maison d’Epstein, Alfredo Rodriguez, ait essayé de le vendre en 2009. Environ 50 noms, y compris ceux de nombreuses victimes et complices potentiels d’Epstein comme Trump, Love, Barak, Dershowitz et d’autres, ont été encerclés par Rodriguez. (L’existence du carnet avait été mentionnée préalablement par le Dailymail. Gawker le publie ici dans son intégralité pour la première fois; nous avons édité (masqué) les adresses, les numéros de téléphone, les courriels, et les noms de famille des personnes qui pourraient être des victimes mineures.)
Selon une attestation du FBI, Rodriguez présentait ce carnet d’adresse et les informations qu’il contient comme étant le « Saint Graal » ou une « pépite d’or » pour démêler le réseau pédocriminel étendu d’Epstein. Mais malgré son assignation à comparaitre, Rodriguez ne l’a pas partagé avec les enquêteurs du FBI et de la Police de Palm Beach. Au lieu de ça, il tenta un coup à 50.000$ en proposant le carnet à l’un des avocats chargé de lancer les procédures contre Epstein pour le compte de ses victimes.
Rodriguez, qui a passé 18 mois en prison, est mort en Décembre (2015) après une longue maladie. Il ne s’est jamais prononcé sur le carnet d’adresse, et la signification précise des noms qu’il a entouré reste floue. Mais le FBI avait compris grâce à l’enquête qu’il menait sur lui, que Rodriguez considérait ce carnet comme crucial pour la compréhension des crimes d’Epstein. Pendant une conversation avec un agent du FBI qui se faisait passer pour un acheteur potentiel, il a discuté en détails des informations contenues dans le carnet, et montré à l’agent les informations importantes.
En plus des noms précédemment cités et ceux de nombreuses victimes mineures potentielles en Floride, au Nouveau Mexique, en Californie, à Paris et au Royaume-Uni, les références entourées comprennent :
Le milliardaire Leslie Wexner
Bruce King, ancien gouverneur du Nouveau Mexique
Bill Richardson, ancien gouverneur du Nouveau Mexique et candidat à l’investiture démocrate pour l’élection présidentielle de 2008.
Peter Soros, neveu de Georges Soros
Une ancienne Miss Suède et Eva Andersson Dubin, un médecin du gotha new-yorkais.
Quelques noms entourés comportent des annotations – une adresse à New York, par exemple, est marquée comme un « apt. pour modèles », et 2 noms ont la mention « témoin ».__