comédie DONALD DUCK WALT DISNEY
Les États-Unis ont-ils vraiment abattu un drone iranien menaçant?
“Ils ont abattu l’un des leurs par erreur”, selon l’Iran
MISE À JOUR
Rédaction 18-07-19, 22:09 Dernière mise à jour: 19-07-19, 08:13 Source: Belga
Les États-Unis ont abattu jeudi un drone iranien au-dessus du détroit d'Ormuz car il s'approchait dangereusement d'un navire américain, a annoncé Donald Trump.
Le milliardaire américain a relevé que l’approche de ce drone était “la dernière des nombreuses actions provocatrices et hostiles de l’Iran contre des navires opérant dans les eaux internationales”. De son côté, un porte-parole du Pentagone Jonathan Hoffman a confirmé l'incident dans un communiqué, précisant qu'il était survenu à 10H00 en heure locale (05H30 GMT) alors que l'USS Boxer s'apprêtait à pénétrer dans le détroit d'Ormuz.
ou sont les preuves ?????????????????????????????????????????????????????
mise en comédie de DONALD DUCK il réplique comme il peut car la Russie est à TEHERAN
L’Iran botte en touche
Les États-Unis ont pu abattre “un de leurs propres” drones au-dessus du détroit d’Ormuz, a pour sa part estimé vendredi le ministre des Affaires étrangères adjoint iranien Abbas Araghchi, démentant que la République islamique ait perdu un appareil sans pilote la veille. “J’ai peur que l’USS Boxer ait abattu un de leurs propres [drones] par erreur”, écrit M. Araghchi dans un message en anglais sur Twitter en faisant référence au navire amphibie..
Le chef de la diplomatie iranienne, Mohammad Javad Zarif, avait affirmé de son côté n’avoir “aucune information sur la perte d’un drone” à son arrivée au siège de l’ONU pour une rencontre avec le secrétaire général des Nations unies, Antonio Guterres, avant de s’engouffrer dans un ascenseur sans prononcer d’autres paroles.
L'Iran a abattu le 20 juin un drone américain qui se trouvait selon lui dans son espace aérien. Donald Trump a affirmé deux jours plus tard avoir annulé à la dernière minute des frappes contre l'Iran pour éviter un lourd bilan humain, tout en maintenant ses menaces de représailles contre Téhéran.
source
https://www.7sur7.be/monde/les-etats-unis-ont-ils-vraiment-abattu-un-drone-iranien-menacant-ils-ont-abattu-l-un-des-leurs-par-erreur-selon-l-iranae8286d2/
pax tibi europa mea
the european dream is on
the american one is dead in TEHERAN CARACAS BAGDAD ISLAMABAD DAMASCUS