yareviendulebestiau Alors l'UE ça a commencé en 1926 Avec le cartel international de l'acier XD.
Le III° reich a été une forme d'UE.
Il ne faut pas attendre l’effondrement de l'UE faut frexit avant sinon ça va faire mal. Surtout que les €uropéïste on un plan qu'ils enclencheront lors de l'effondrement de l'UE ça sera la mort des états nations, le V° reich eurorégionaliste.
wolfy Désolé wolfy, je sais je devrai faire des efforts, mais il y a des moments où les calomnie sordinaires ça tape sur le ciboulo.
Hitler n'était pas pour la propriété privée des moyens de production, les seuls nationalisation qui ont été efefctuées ont été des nationalisation punitive contre des membres dissident de la bourgeoisie allemande.
Hitler était démago quand le patronat allemand (les capitalistes donc) lui refilait des valises de fricque disait que c'était de la démago quand il se disait socialo.
Hitler a niqué toute la branche strasserite du NSDAP.
Une fois au pouvoir il a avant de s'attaquer aux juif, envoyé tous les socialos (y compris ceux qui étaient dans son parti, les restes strasserites) dans des camps.
Lors du pacte germano soviétique Staline à livré à Hitler des réfugiés juifs et communistes allemands. Hitler a bien sûr tué les cocos, livrés par staline.
Ai-je à ajouter quelque chose?
Ha oui :
VIDEO
Si tu veux ma tolérance à la connerie à ses limites, mais voilà j'ai pris la peine de t'expliquer, la confusion du paysage politique fait parti intégrante de la stratégie fasciste.