france2100 J'imagine que votre réponse est qu'il aurait fallu égorger les riches. En réalité il me semble qu'il faudrait une bonne connaissance de la révolution pour pouvoir répondre, supérieure à la mienne, et très vraisemblablement à la vôtre.
Non, je vous avous ignorer la réponse à la question.
Pour ça que j'attends la votre.
france2100 Si le peuple Français ne voit pas l'ethnicité, pourquoi n'arrête t-il pas d'en parler ?! Regardez les faits au lieu de réciter vos dogmes comme un créationniste !
Parce qu'on importe la vision de Sammuel Hungtington.
VIDEO
C'est la colonisation américaine qui fait effet.
france2100 Les "valeurs universelles", c'est le slogan de tous les conquérants pour légitimer leurs tueries.
Rome conquit au nom de son universalisme, le christainisme fut imposé au nom de l'universalisme du message christique, les musulmans ravagèrent trois continents au nom de l'universalisme de l'Islam, la France mit l'Europe à feu et à sang au nom de l'universalisme de la Révolution, puis ce fut l'Afrique au nom de l'universalisme des Lumières, et aujourd'hui on colonise la France et on prive nos enfants de leur avenir au nom de l'universalisme du libéralisme.
Le capitalisme a conquis le monde, le système féodale existait de l’Amérique au japon en passant par le moyen orient et l’Europe, et l'esclavage fut universel à toutes civilisation pratiquant la guerre, ce n'est qu'une question de temps avant que le camp victorieux ne décide de garder en vie les survivant du camp adverse.
Ainsi vont les choses....
KRLS Gallo Romain, Ora et Labora disaient les moines aux barbares, et les francs ne sont pas les seuls barebares à être passé par la France, les tribus germaniques étaient déjà pas mal mélangées entre elles, ce qui les a maintenu ensemble c'est bien le système administratif romain, l'église ctaholique et al culture romaine. C'est la culture qui fait le peuple Français. Pas l'ethnie.