knulp
Non : l'urgence est de choisir une femme, musulmane, noire, autiste et téraplégique.

Cet après-midi Ursula ne nous a t-elle pas tartiné tout un discours où elle se gargarisait d'être une femme, ce qui est évidemment d'une grande importance quand tout s'effondre ? Juste avant de promettre qu'en se concentrant très fort elle allait faire disparaître le réchauffement climatique pour 2050 - non, 2040 - non, 2030 - allez, d'ici vendredi !

5 jours plus tard
  • [supprimé]

La petite Torquemada de l'écologie entame sa tournée triomphale à travers la Francie.

Prix Liberté à Greta Thunberg : "Elle a réussi à lancer un mouvement qui va bien au-delà d'elle", félicite Greenpeace.

La jeune militante suédoise de 16 ans va recevoir, aujourd'hui, à Caen, le prix Liberté 2019, lancé par la Région Normandie. Un prix qui lui a été décerné debut juin en son absence par des jeunes du monde entier agés de 15 et 25 ans.

https://www.francetvinfo.fr/societe/education/parcoursup/parcoursup/manifestations-des-lyceens/prix-liberte-a-greta-thunberg-elle-a-reussi-a-lancer-un-mouvement-qui-va-bien-au-dela-d-elle-felicite-greenpeace_3545299.html

c'est beau
cracher sur une gamine qui défend non pas son avenir mais aussi celui de vos enfants et petits enfants. Et contrairement à ceux qui la condamnent du fond de leur fauteuil, elle, elle réussit à mobiliser à faire bouger les lignes à faire réagir ces vieux politicards de merde qui n'en ont rien à foutre du devenir de la planète.
Elle représente la jeunesse qui espère avoir un avenir....
Trop dur à comprendre pour certains....

• [supprimé]

Vous avez voté Macron , et Macron l'écologie , il s'en torche .

• [supprimé]

• Modifié

jean88

La Chine, les Etats-Unis et l'Inde, grands pollueurs devant l'éternel, se tordent de rire devant le spectacle des européens déboussolés par la perte des grandes idéologies, mais sur le chemin d'une nouvelle espérance, tracé par leur gourou en jupette.

Faut être un poil de mauvaise foi pour réduire le combat écologique à cette jeune fille....
    La destruction de la planète concerne tout le monde et des gens scientifiques politiques ou autres qui s'en préoccupent il y en a dans tous les pays.
    mais autant je peux comprendre que de vieux débris aigris n'en aient rien à foutre de la planète qu'ils laisseront aux générations futures, autant je conçois aussi qu'il est légitime que la génération lycéenne actuelle puisse s'inquiéter de sa future qualité de vie.

knulp

Macron a fait preuve d'habile tactique politique , en réalisant qu'un ministre de l'écologie issu de la nébuleuse "les verts" apportait plus de problèmes que de solution .
      En mettant une fidèle et docile au ministère de l'écologie, sans la démettre de ses actuelles fonction de ministre des transports , il replace l'écologie à sa vraie place: un amusement du dimanche !

agri-info-intox il replace l'écologie à sa vraie place: un amusement du dimanche !

pour ceux qui n'y comprennent rien......
        il est vrai que tous les rapports scientifiques sur les changements climatiques ne sont pas à la portée de compréhension de tous....
        même pas de l'agriculteur moyen shooté au glyphosate.

• [supprimé]

• Modifié

jean88

jean88 Faut être un poil de mauvaise foi pour réduire le combat écologique à cette jeune fille....

L'on peut être sensibilisé par l'avenir de la planète, sans nécessairement sombrer dans le fanatisme béat devant une gamine prépubère. Dénoncer ce cirque grotesque, c'est au minimum faire preuve de lucidité.

A ce propos, au soir des résultats des élections européennes, quel fut le premier réflexe de Y. Jadot à l'annonce du score d'EELV ?

Réponse : se précipiter quai de Seine, et poser avec sa copine devant l'objectif d'un journaleux de Paris Match, lequel journaleux passait bien sûr par là par hasard. Du spectacle, toujours du spectacle.

Ceci étant, je réitère, tandis le pékin européen, culpabilisé par le mainstream écolo, trie ses déchets ménagers avec la minutie et la discipline d'une petite fourmi travailleuse, quid des pays les plus pollueurs ?

Nous sommes parmi les pays les moins pollueurs, nous sommes quasiment le pays producteur de jus le plus propre, nous ne sommes pas concernés par cette affaire ni par la débilos légère que l'on va écouter comme un gourou en jupe.

Quand Borne dit que les "français doivent changer" elle s'expose à prendre un gros méchant vent, parce que les Français ont déjà changé, et qu'il commencent à avoir marre des gorets qui les gouvernent.

A titre personnel, prendre des leçons d'écologie de la part de mecs qui polluent 100 fois plus que moi ne m'intéresse pas, et je les emmerde.

• [supprimé]

cemab

Guillaume le Conquérant aurait eu du sang viking ? Il faut que je révise mon histoire de France.

Vous savez, c'est Hervé Morin...

Les normands ont inventé les partis centristes dont la devise est bien sûr: "p't'ête ben qu'oui, p't'ête ben qu'non!"

[supprimé] Ceci étant, je réitère, tandis le pékin européen, culpabilisé par le mainstream écolo, trie ses déchets ménagers avec la minutie et la discipline d'une petite fourmi travailleuse, quid des pays les plus pollueurs

Saporta s'en fout complètement de l'écologie, sa première préoccupation s'est de bien jouir au pieu et de la vie en générale au frais de la princesse.
          Lorsque l'on demande aux écolos français pourquoi ils ne parlent jamais des chinetoks plus gros pollueurs de la planète ,ils vous répondent qu'ils ont bien le droit s'enrichir eux aussi.
          La messe est dite.

[supprimé]

Cette gamine prépubère est une autiste surdouée surement bien plus intelligente que la grande majorité de ceux qui la critiquent. Sa génération a un combat à mener pour éclairer son avenir.
          Se précipiter devant les caméras....LOL........y a-t-il une seule personne du monde politique qui ne se précipite pas sur les médias après une victoire?............même celle qui va danser avec les nazis à Vienne le fait.....MLP!