• [supprimé]

  • Modifié

J'en ai quand même eu un (trois ou quatre ans en arrière) qui a voulu déposer réclamation parce qu'il avait pris 02,5 à l'épreuve Maths1 sur Mines-Ponts. On lui a expliqué qu'il devrait plutôt rédiger une missive de félicitations à l'endroit du collège de correcteurs vu qu'il avait ainsi doublé sa moyenne des deux années.
Un conseiller de l'ambassade a donc exigé un rendez-vous avec les enseignants responsables, on lui a évidemment accordé un créneau vers le 28/30 juillet. Il doit encore attendre sur le trottoir, près de son cousin qui vend des montres suisses vautré sur des cartons décorés à la pisse.

[supprimé] Ca me rappelle une histoire :
Un noir s'inscrit à l'université , il est reçu par le doyen . Vous voulez être dans quelle branche ? ….Demande le sage . Le noir répond . Ah non je veux être dans l'amphi , comme tout le monde .

Ou

Un noir accompagné de gens normaux...blancs comme aurait dit notre Coluche national, décident de s'arrêter dans un salon de thé.
Il s'assoient et appellent le serveur pour qu'il prenne la commande.
Chacun demande un thé. Qui à la menthe, qui avec un nuage de lait, qui nature.
Le serveur finit par s'adresser au noir, lequel lui répond :

  • Pareil....Un thé.
    Le serveur :
  • Un thé.....Comment ?
    Et le noir :
  • Un thé...S'il vous plaît monsieur.

Des adultes dirigés par des enfants.
L'inversion continue.

    [supprimé] Il est devenu citoyen français et a eu un stage d'un an chez les pompiers de Paris.

    Une gamine en mal de célébrité invitée par des bobos en mal de célébrité.

    [supprimé] a devise des pompiers de Paris l'a quelque peu refroidi, d'accord pour sauver, mais pas pour périr.
    Son destin l'appelle à réaliser une grandiose oeuvre humanitaire

    Bien vu.

    knulp Des adultes dirigés par des enfants.

    Et réciproquement car cette gamine est manipulée.

    knulp
    Non : l'urgence est de choisir une femme, musulmane, noire, autiste et téraplégique.

    Cet après-midi Ursula ne nous a t-elle pas tartiné tout un discours où elle se gargarisait d'être une femme, ce qui est évidemment d'une grande importance quand tout s'effondre ? Juste avant de promettre qu'en se concentrant très fort elle allait faire disparaître le réchauffement climatique pour 2050 - non, 2040 - non, 2030 - allez, d'ici vendredi !

    5 jours plus tard
    • [supprimé]

    La petite Torquemada de l'écologie entame sa tournée triomphale à travers la Francie.

    Prix Liberté à Greta Thunberg : "Elle a réussi à lancer un mouvement qui va bien au-delà d'elle", félicite Greenpeace.

    La jeune militante suédoise de 16 ans va recevoir, aujourd'hui, à Caen, le prix Liberté 2019, lancé par la Région Normandie. Un prix qui lui a été décerné debut juin en son absence par des jeunes du monde entier agés de 15 et 25 ans.

    https://www.francetvinfo.fr/societe/education/parcoursup/parcoursup/manifestations-des-lyceens/prix-liberte-a-greta-thunberg-elle-a-reussi-a-lancer-un-mouvement-qui-va-bien-au-dela-d-elle-felicite-greenpeace_3545299.html

    c'est beau
    cracher sur une gamine qui défend non pas son avenir mais aussi celui de vos enfants et petits enfants. Et contrairement à ceux qui la condamnent du fond de leur fauteuil, elle, elle réussit à mobiliser à faire bouger les lignes à faire réagir ces vieux politicards de merde qui n'en ont rien à foutre du devenir de la planète.
    Elle représente la jeunesse qui espère avoir un avenir....
    Trop dur à comprendre pour certains....

      • [supprimé]

      Vous avez voté Macron , et Macron l'écologie , il s'en torche .

      • [supprimé]

      • Modifié

      jean88

      La Chine, les Etats-Unis et l'Inde, grands pollueurs devant l'éternel, se tordent de rire devant le spectacle des européens déboussolés par la perte des grandes idéologies, mais sur le chemin d'une nouvelle espérance, tracé par leur gourou en jupette.

      Faut être un poil de mauvaise foi pour réduire le combat écologique à cette jeune fille....
      La destruction de la planète concerne tout le monde et des gens scientifiques politiques ou autres qui s'en préoccupent il y en a dans tous les pays.
      mais autant je peux comprendre que de vieux débris aigris n'en aient rien à foutre de la planète qu'ils laisseront aux générations futures, autant je conçois aussi qu'il est légitime que la génération lycéenne actuelle puisse s'inquiéter de sa future qualité de vie.

        knulp

        Macron a fait preuve d'habile tactique politique , en réalisant qu'un ministre de l'écologie issu de la nébuleuse "les verts" apportait plus de problèmes que de solution .
        En mettant une fidèle et docile au ministère de l'écologie, sans la démettre de ses actuelles fonction de ministre des transports , il replace l'écologie à sa vraie place: un amusement du dimanche !