filochard Esscobar ouai m'enfin le gros bolosse qui fait ce geste ambiguë il faut bien l'admettre est un gros abrutit qui aurait du se faire démonter la gueule pour sabotage et trahison./////////////Incitation à la violence .. M'étonnerait pas que c'est un antifa.
cheshire-cat Le parquet ouvre une enquête après l'escapade parisienne très controversée de Dries Van Langenhove Le parquet de Hal-Vilvorde a annoncé dimanche l'ouverture d'une enquête au lendemain de la participation du député Dries Van Langenhove à une manifestation à Paris. Le député habite en effet sur le territoire de l'arrondissement judiciaire de Hal-Vilvorde. Le parquet va dresser un procès-verbal, selon le magistrat de presse Carol Vercarre. Il est par contre prématuré de communiquer sur une éventuelle sanction, selon le parquet. En théorie, l'amende pour une infraction à l'interdiction des voyages à l'étranger non-essentiels s'élève à 250 euros. Le député, élu sur une liste Vlaams Belang, a fait fi de l'interdiction des voyages non-essentiels vers l'étranger pour se rendre à Paris samedi et participer à une manifestation contre la possible dissolution du mouvement d'extrême droite "Génération identitaire". https://www.lalibre.be/belgique/judiciaire/le-parquet-ouvre-une-enquete-apres-l-escapade-parisienne-de-dries-van-langenhove-603299c77b50a62acf302558 Un identitaire étranger qui ne respecte pas les frontières ! Ces gens osent tout.
filochard cheshire-cat Un identitaire étranger qui ne respecte pas les frontières ! Ces gens osent tout. Me semblait bien que l'énergumène qui se permet un geste on ne peu plus déplacé lors de la manif était soit un sécessionniste flamand soit un antifa. Il semblerait que ce soit le premier. Il n'est pas anormal qu'il y ai quelques unes /////On ne va pas passer notre vie à vous modérer. Soit vous adoptez le langage qui convient, soit vous ne postez plus. qui se soient infiltrées dans la manif, que Radio Paris et les collabos s'en emparent, on s'en doutait. Ce qui est anormal c'est que les gars ai pu rester dans la manif sans se faire éjecter violemment. Je croyais que Génération Identitaire avait fait le ménage. C'est encore les Lillois qui nous foutent la honte.
filochard cheshire-cat Un identitaire étranger qui ne respecte pas les frontières ! Ces gens osent tout. Oui enfin c'est la frontière franco-belge. Je ne vois pas pourquoi un identitaire devrait respecter ce gribouillis english sur la carte,
[supprimé] cheshire-cat Je propose qu'on sorte de l'UE et qu'on ferme les frontières. Nous avons assez de débiles et ////Langage à gérer en France .
cheshire-cat filochard Il n'est pas anormal qu'il y ai quelques une/////////// qui se soient infiltrées dans la manif, Ces manifs les attirent comme le sucre attire les mouches.
filochard cheshire-cat Ces manifs les attirent comme le sucre attire les mouches. Oui ben une seule petite mouche c'est qu'il ne devait pas y avoir beaucoup de sucre. Négligeable, on ne devrait même pas en parler. La seule chose intéressante là dedans c'est comment GI se débarrasse de ce genre de nuisance. Ou pas.
Esscobar Un débat simple ente Thais et Stella, 2 figures d'une certaine jeunesse qui exposent leurs points de désaccords mais aussi leurs points communs.
claude67 Génération identitaire dissous en Conseil des ministres https://www.fdesouche.com/2021/03/03/generation-identitaire-dissous-en-conseil-des-ministres/ Les petits fascistes sont aux pouvoirs. Comme dans notre triste époque de la dernière guerre , les Patriotes ont étaient pourchassés par les occupants et leur sbires les collabos. Nos 3 plus grands fléaux , L'E.G (aux sens larges) ,l'islamisme et les racailles des citées et autres ; il n'est pas rare qu'il y a des connections entre. Bizarrement nos élites semblent être bien complaisants.
gth claude67 Génération identitaire dissous en Conseil des ministres L’art de la politique ce n’est pas de résoudre les problèmes c’est de faire taire ceux qui les posent (Henri Queuille)
cadmos claude67 Génération identitaire dissous en Conseil des ministres Ah ben, c'est pas trop tôt ! Cette racaille identitaire et anti-France, s'en sort pas trop mal, elle aurait pu finir dans les fossés de Vincennes ////Pas de smiley invasif merci.
[supprimé] claude67 je dirais plutôt que les démocrates viennent de mettre au ban les fascistes de GI.
Jiminy cadmos Ah ben, c'est pas trop tôt ! Cette racaille identitaire et anti-France, s'en sort pas trop mal, elle aurait pu finir dans les fossés de Vincennes Ils mériteraient d'être exilés à Saint Pierre et Miquelon durant 5 ans! Et leurs logements devraient être offerts à l'avenir de la nation que représentent les migrants.
[supprimé] [supprimé] je dirais plutôt que les démocrates viennent de lettre au ban les fascistes de GI. Vous comptez Larem parmi les démocrates , vous ? Vous n'êtes pas trop regardant .
[supprimé] Je sens que cette histoire va finir comme la précédente affaire légale. Opération antimigrants dans les Alpes : Génération Identitaire relaxée Le gouvernement n'a vraiment pas bien choisi son timing: si le Conseil d'Etat casse leur décision, ils vont passer pour des clowns.
Esscobar [supprimé] Le gouvernement n'a vraiment pas bien choisi son timing: si le Conseil d'Etat casse leur décision, ils vont passer pour des clowns. Ils n'ont pas besoin du conseil d'état pour passer pour des clowns ...
gth [supprimé] si le Conseil d'État casse leur décision, ils vont passer pour des clowns. À LAREM ce sont des turlupins et des turlupines, il n’y a rien de bon à en attendre.
cadmos [supprimé] si le Conseil d'Etat casse leur décision Ils ne l'ont pas fait pour le CCIF... deux poids, deux mesures ?