yareviendulebestiau J'ai craqué ça vient de "L’Ordo Templi Orientis"
**’Ordo Templi Orientis (O.T.O.) (« Ordre du Temple de l’Est » ou « Ordre des Templiers Orientaux »), fondé par Karl Kellner, avec l’aide de Theodor Reuss en Allemagne est une organisation fraternelle et religieuse qui fut la première à accepter les principes et la loi de Thelema, qui est souvent résumée par la phrase :
« Fais ce que tu voudras sera le tout de la loi. »
ou
« Do what thou wilt shall be the whole of the Law. »
Les thélémites pensent que cette loi fut établie par le Book of The Law (Liber Al Vel Legis ou Livre de la Loi) dicté à aleister crowley en 1904 au Caire par l’entité Aïwass. La structure de l’Ordre est semblable à celle de la franc-maçonnerie, avec une série d’initiations à des grades successifs. L’O.T.O. comprend également l’Ecclesia Gnostica Catholica ou Église Gnostique Catholique, qui représente la branche religieuse de l’ordre. L’O.T.O. prétend à 500 000 membres dans 58 pays dont la moitié aux États-Unis.**
C’est un think tank Américain de droite chrétienne et gnostique (mais vraiment chrétienne....
Soral fait parti de ce think tank.
Sur une orga communiste à moi d'avoir une ambiance troll je posetarai jamais ce drapeau ni des truques venant de leur site.
Mais vu les détails sur la nouvelle droite et son lien à la génération identitaire et leur idéologie païenne dégénérée et au facisme... Leur habitude de cracher leur venin sur le judéochristianisme et dire que Neytanyahou c'est un type bien car il est pas gentil avec les arabes Bon baaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhh C'était approprié. C'est vraiment des tarés, mais des tarés avec beaucoup de frique, d'ailleurs je suis sur que vous écoutez leur service de réinformation.
https://fr.wikipedia.org/wiki/R%C3%A9information#Pol%C3%A9mia
Lis, le reste tu verra ça sera clair.