yareviendulebestiau Confirmeront jamais car c'est BFMTV. Faut aller voir un peu wikipédia et écouetr ce qu'ils sont à dire sur le paganisme.
https://www.viveleroy.fr/local/cache-vignettes/L205xH200/arton55-0e478.jpg?1561714856
Leur symbole clairement païen et.... (surf sur google et image...)
HAHAHAHHAHAHHAHAHAHHAHAHAHAHAHHAHAHAHHAHAHAHHAHAHA :
https://monsieurpm.wordpress.com/2016/07/03/1036/
Par un site chrétien. Nouvelle droite païenne homosexuelle et pédophile... (Pédo chais pas mais zoophile c'est garanti !)
Quand je vous dit que le monde est fou. @merl1 Me reste plus qu'à continuer de faire ce que faisais et prouver leur affiliation à la mouvance identitaire, et là vous devenez communiste, vous jure on accepte les chrétiens (pas les cathos...)
Bon je reprends....
https://fr.wikipedia.org/wiki/Nouvelle_Droite
La Nouvelle Droite est un courant de pensée politique de tendance nationale-européenne né en 1969 avec la fondation du Groupement de recherche et d'études pour la civilisation européenne (GRECE).
Nationalisme €uropéen, mais d'extrême droite XD Si c'est macron qui le fait c'est aps bien mais si c'est Henry de Lesquen c'est bien me direz vous.
D'abord français, ce courant de pensée s'étend rapidement à d'autres pays européens dont l'Italie et l'Allemagne, où deux courants « néo-droitiers » à part entière, Nuova Destra et Neue Rechte, vont se développer en interaction avec le courant français, ce dernier restant assez indissociable du GRECE1. L'expression « nouvelle droite » a été lancée par Alain de Benoist quand il a déclaré « Mon désir est en quelque sorte de créer une nouvelle droite » dans l'émission Radioscopie de Jacques Chancel, le 28 novembre 1977, sur France Inter2. Elle est explicitement reprise et revendiquée en tête du Manifeste pour une renaissance européenne publié par Alain de Benoist et Charles Champetier en 1999
O.K est-ce qu'ils sont païens....?
**Si on convient d'appeler fascisme tout appel autoritaire à l'unité culturelle et étatique de la nation comme recours contre les mouvements populaires qu'une classe dirigeante ne peut plus contenir, la Nouvelle droite est bien un fascisme… Elle porte en elle une logique de répression sociale qui est mortellement dangereuse pour les libertés démocratiques6.
À partir des années 1980 apparaissent les premières analyses approfondies de la Nouvelle Droite notamment avec différents articles publiés par Pierre-André Taguieff. Celui-ci s'était intéressé aux héritages multiples du nietzschéisme. Selon Taguieff, le chef de file du mouvement néo-droitier avait érigé le Friedrich Nietzsche de la Généalogie de la morale « en prophète de l'inégalitarisme et de l'anti-judéo-christianisme.**
O.K.
Voyons le profil de Benoît :
**Parmi les fondateurs, en 1968, du Groupement de recherche et d'études pour la civilisation européenne (GRECE), principal mouvement du courant que de Benoist appelle « Nouvelle Droite »9, il signe la même année pour la première fois sous son nom dans la revue Nouvelle École, pour un article titré « Le LSD et les altérations du stock héréditaire »10. En janvier 1969, il dépose les statuts du GRECE avec Jacques Bruyas et Jean-Pierre Daugreilh11.
En 1973, il reçoit la visite de trois membres du Cercle Pareto, Yvan Blot, Jean-Yves Le Gallou et Bernard Mazin, qui l'invitent à s'engager dans l'action politique ; il refuse alors définitivement, se montrant même « très hostile » à cette orientation12. Pourtant, bien que le projet n'aboutisse pas, il acceptera en 1979 de figurer sur la liste du Parti des forces nouvelles, Eurodroite, à l'occasion des élections européennes13.
Il collabore aussi à Éléments (dont il est éditorialiste depuis 1973), à Krisis (revue qu'il fonde en 1988), ainsi qu'au Figaro magazine, qu'il dut quitter au début des années 1980. Il appartient au comité scientifique de la revue Neue Anthropologie, éditée par la Société pour l'anthropologie biologique, l'eugénisme et la science du comportement14. En 1976, il participe au lancement des éditions Copernic**
https://fr.wikipedia.org/wiki/Alain_de_Benoist
**Vie privée
Néopaïen32, il a épousé Doris Christians en 197133. Ils ont deux enfants33. Il appartient à Mensa France, une société à QI élevé34, et à la Société des amis de Bayreuth35. **
Ha ouais... Quand même.
Idéologie
S'efforçant d'adopter un point de vue, il croise plusieurs références dans ses écrits et convie ainsi à leur appui aussi bien Karl Marx75 que Martin Heidegger76, Gustave Le Bon ou Friedrich Nietzsche. Son œuvre touche des thèmes divers tels que le paganisme77, l'immigration78, races, racismes et identités79, l'antiaméricanisme80, la construction européenne81, la lutte contre le néolibéralisme82, l'écologie83, la philosophie politique, l'histoire, etc.
Neitzche et Heidegger.. Gustave lebon. Ho mon dieu. Et marx (soral qui veut que Maurass et Marx aient des enfants et maintenant ça.)
Selon Renaud Dély, Alain de Benoist développe aussi des critiques de la société de consommation
HO mon dieu, les prolo consomment trop c’est horrible.. Il faut qu'ils bossent plus et qu'ils consomment moins. (Ho el massacre...
Bon O.K c'est établi la nouvelle droite c'est du déchet voyons voir les orgas liés...
https://fr.wikipedia.org/wiki/Europe-Action
https://fr.wikipedia.org/wiki/Groupement_de_recherche_et_d%27%C3%A9tudes_pour_la_civilisation_europ%C3%A9enne
https://institut-iliade.com/
@france2100 Tu peux me balancer une liste de média d'extrême droite potentiellement liés à la nouvelle droite? STP.
Bon regardons les identitaires leur sigle c'est du néopaganisme garanti..
Mouvement social européen
O.K on reste dans la thématique.
démocratique et défendre les identités locales, régionales et nationales des différents peuples d'Europe
C'est dommage pétain avait eu la même idée pour affaiblir le peuple français. L'eurorégionalisme, vous savez les européistes il ont eu un peu la même idée pour niquer les états nations.
VIDEO
Dominique Venner est un des principaux inspirateurs du mouvement.
Qui c'est ce mec?
Sous-officier au 4e bataillon de chasseurs à pied pendant la guerre d'Algérie, il milite à Jeune Nation dans les années 1950, puis adhère à l'Organisation armée secrète (OAS) et fonde le groupe Europe-Action dans les années 1960. Il contribue en 1968 à la fondation du Groupement de recherche et d'études pour la civilisation européenne (GRECE) et crée la même année un éphémère Institut d'études occidentales. Il se retire par la suite du militantisme politique pour se consacrer à l’écriture et à l’édition, en fondant et dirigeant successivement les revues Enquête sur l'histoire et La Nouvelle Revue d'histoire. Il se suicide par arme à feu le 21 mai 2013 devant le maître-autel de la cathédrale Notre-Dame de Paris.
HO merde ! Nouvelle droite !
https://fr.wikipedia.org/wiki/Jean-Yves_Le_Gallou
**Jean-Yves Le Gallou, né le 4 octobre 1948 dans le 14e arrondissement de Paris, est un essayiste, haut fonctionnaire et homme politique français.
Membre du Groupement de recherche et d'études pour la civilisation européenne (GRECE) en 1969, il cofonde en 1974 le Club de l'horloge avec notamment Yvan Blot et Henry de Lesquen. Après quelques années passées à l'Union pour la démocratie française (UDF), il élabore le concept de « préférence nationale » et rejoint le Front national (FN) avec Bruno Mégret en 1985. Il participe avec ce dernier à la scission du FN, qui donne naissance au Mouvement national républicain (MNR) en 1998.
Il est président du groupe FN puis MNR au conseil régional d'Île-de-France de 1986 à 2004, et député européen de 1994 à 1999.
En 2003, il crée la fondation identitaire Polémia, cercle de réflexion essentiellement actif sur internet (notamment dans le domaine de la « réinformation ») et organisatrice de la cérémonie annuelle des Bobards d'or. **
Re nouvelle droite.
https://fr.wikipedia.org/wiki/R%C3%A9information#Pol%C3%A9mia
Merde polémia et TV Liberté ET RE NOUVELLE DROITE !
La web-télé TV Libertés fait suite au projet « Notre antenne » (NA-TV)28, initié par Gilles Arnaud, directeur de l'Agence2presse et de ProRussia29 (qui l'a « rapidement quitté »)30, et Philippe Milliau, alors dirigeant du Bloc identitaire31,32 (celui-ci étant assisté par un certain « Yann Pinault »)33, le 22 septembre 201234. S'y étaient associés Yvan Blot, Renaud Camus, Paul-Marie Coûteaux, Pierre Descaves, Jean-Yves Le Gallou, Henry de Lesquen, Bernard Lugan...
Ha meeeeeeeerrrrrddddddddeeeeeee alors, c'est con, la même bande de saligaud.. Il sont potes....
Mais les identitaire nationaux ils ont le droit d'ouvrir leur gueule?
Olivier Biffaud note en 2018 qu'elle « œuvre également pour un regroupement des droites, c'est-à-dire de la droite et de son extrême »53. Milliau se refuse toutefois à recevoir Dieudonné ou Alain Soral, estimant qu'ils posent « un problème de personnalité », et plus généralement ceux qu'il estime « marqu[és] au fer rouge »54. Des militants de la mouvance identitaire se plaignent également d'être invisibilisés, supposant que Milliau pourrait avoir conçu de la rancune à l'égard du Bloc identitaire après son exclusion en 201254. Enfin, à partir de 2016, Henry de Lesquen (pourtant un soutien à l'origine) entre en conflit avec la chaîne54, accusée d'être un repaire de « nazis néopaïens et anti-chrétiens »55.
Ha bah merde alors c'est vraiment le piège à con...
Mais c'est wikipédia on peut pas leur faire confiance?
http://www.vivaeuropa.info/index.php?post/La-mesnie-paienne
Pas retrouvé la vid de lesquens qui dit que le paganisme c'est génial et le christianisme c'est de la merde.
Mais bon vous voyez le délire.....
C'est vous les idiots qui bouffez leur propagande et leur mensonges et sornettes comme des cons pas moi.