yareviendulebestiau
Ca me fait penser que Guillaume Larrivé (LR) a proposé il y a quelques jours de quitter la Cour Européenne des Droits de l'Homme parce qu'elle nous impose l'immigration.
Quand même à LR les droits de l'homme ne sont plus un tabou, c'est que les mentalités commencent à évoluer...
Plariste-le-Revanite Ça te dirais de regarder les deux vidéos avant de l'ouvrir pour dire des conneries sans savoir? Écoutes ce que mon camp politique dit avant de présumer.
Pauvre gauchiste de caniveau, votre camp de merde, de vendus, de traîtres analyserait un excrément qu'il trouverait à prétendre que c'est un muscle cérébral ! Si moi j'écris (et non dit ici) vous c'est de la merde en boîte importée en permanence d'un fond de salle cégétiste d'un bistrot mal famé !
Et pour le français, visiblement que votre gaucherie ne vous a rien appris de la langue française.
Les références choisies par notre cramoisi rouge. Ah ses références à lui. Il n'y a pas à dire, elles sont d'une objectivité toutes aussi crédibles que ses propos délirants !
Également connue pour son engagement politique, elle est membre du Pôle de renaissance communiste en France (PRCF), mouvement communiste se réclamant du marxisme-léninisme.
Vous voulez sortir de l'UE et de l'euro car ils ne vont pas dans votre sens, mais votre ambition est bien de recréer de nouvelles institutions internationales par lequel de lointains technocrates ordonneraient le communisme au monde
Plariste-le-Revanite C'est vous les vendus, au capitalisme en plus, l'un des responsable majeur de l'immigration. XD
Mais oui la fadasse, ce sont les pays développés et industrialisés qui sont responsables de l'immigration XD. Décidément, votre connerie politique relève de la connerie politique et du délire permanent.
quoikicause Tu sais que l'URSS était industrialisée et développée? Que la Russie était passé de trou à rat agricole à puissance industrielle?
Et que les pays socialistes avait un fort taux de croissance?
Et le mode de production (capitalisme féodalisme socialisme) n'a rien à avoir avec les moyens de production (vapeur pétrole fourche robot tout ce que tu veux) ?
Et que el capitalisme domine le modne y compris les pays du tiers monde?
Et que les pays capitaliste comme nous ayant un capitalisme financier impérialiste empêchent les pays du tiers monde de se développer? Et qu'il utilisent des ONG rapace pour niquer le dévloppement de ces pays :
On peut lire dans les commentaires :
Pareil aussi au niveau étatique. L'Union européenne nous envoit ses experts (en Afrique) nous expliquer qu'il nous faut produire des énergies vertes avec des panneaux solaires et nous propose même de l'argent pour ces projets clés en mains. Sauf que cet argent est un pret à intérêt très élevé (proche de l'usure) pour des panneaux qui seront installés en Afrique par des ingénieurs européens (sur-payes), pour des centrales qui au final ne nous arrangent pas puisque la puissance que ces panneaux produisent est très en deçà de ce dont nous avons besoin. Les États africains se retrouvent avec des dettes lourdes, à payer pour quelque chose d'inutile, en embauchant des travailleurs étrangers parce que nous n'avons pas d'expertise dans ces domaines-là. Moi je vois cela comme une nouvelle escroquerie, cette économie dogmatique dont tu parles.
Plariste-le-Revanite Tu sais que l'URSS était industrialisée et développée? Que la Russie était passé de trou à rat agricole à puissance industrielle?
Vous y avez été, dans un des pays du rideau de fer ? Visiblement que non, car autrement vous ne parleriez pas si bêtement. Et pour votre gouverne, je ne suis pas un de vos camarades de bistrot malfamé, raison pour laquelle je ne vous tutoie pas !
Ah oui, il a été enseignant en Russie de 1995 à 1998, donc pas dans l'ex URSS. Vous perlez d'une référence qui a visité les pays du rideau de fer. Allez, cherchez une autre connerie pour vous ridiculiser davantage, enfin si cela est possible !
A tous les problèmes vous offrez toujours la même réponse simpliste : remplacer les "méchants" pas de gentils communistes.
Pour régler les problèmes institutionnels, votre solution n'est pas de remplacer ou réformer les institutions mais de les mettre sous la coupe des gentils cocos : médias, entreprises, tribunaux, etc.
Vos rares innovations sont des gadgets absurdes qui se comptent sur les doigts d'une main, comme votre salaire à la qualification dans lequel vous semblez voir l'alpha et l'oméga de l'économie.
Chargement…
Une erreur est survenue lors du chargement de la version complète de ce site. Veuillez vider le cache de votre navigateur et rafraîchir cette page pour tenter de corriger cette erreur.