yareviendulebestiau Tu vas voir de quoi je aprle après.
Corto-Maltese KLRS ? Faut m'expliquer çà ! Quand à dire qu'il est facho, il me devient tout à fait sympathique, vu que cet anathème est proféré par un stalinien, fasciste rouge dans toute sa splendeur.
Putain t'es vraiment aveugle, comme tous les autres tu es comme macron tu ne vois pas que la menace fasciste viens de ton camp et de celle du libéralisme.....
Ce qui m'a fait tilté c'était qu'il lisait nietzche, qu'il croyait au complot judéo bolshévik et voulait abattre la gueuse (il le dit putain. MAIS IL DE DIRE BORDEL DE ZOB !) + Le faîtes qu'il considère que l’empire de Charlemagne était un empire européen, et que les francs blahblahblah...
On est rouge ont défends le mouvement ouvrier tout le monde nous traitre de tyran malhonnêtes, et il y a des connards qui poste des saloperies pétainistes, non pas de problème de sontd es patriotes..
Mais là tu touche le fond Maltese, il pourrait aller à rendez-vous néo-nazi en costume et faire l'éloge de Maurasse, parler de complot judéo boslhévik de manière sérieuse. Et vous trouveriez à dire qu'il est pas sérieux, que c’est pour déconnez alors, que si un social traitre de la gôôche libérale pointe son nez.. Vous l’amalgamez à un communiste... Avec tous les clihés habituels de la mauvaise foi de la propagande capitaliste qui embrouille els esprits et incite à la guerre civile chez les pauvres....
Il y a un deux poids deux mesure.... Un deux poids deux mesure sidérant.
C'est même pas ce ej ne sais pas ce que c'est comme genre de cécité ou de mauvaise fois, c'est juste surélaitse, à la libération les gens rasaient les murs pour même pas 1 cinquièrme de ce que dit ce facho... Et toi tu les défends juste parce que c'est moi qui l'accuse sans vérifier la validité de mes arguments... Je.... HHHHmmmpppppppppfffffff
J'allais partir dans un délire expliquant que par climat voulait dire ça, de comment la france pouvait être sauvée, et si elle devait être sauvé à ce point là..?
Mais Georg Luckacs avait raison, la raison s'est fait exécutée par explose de rondelle... Moi même je carbure au préjugé et ne prends plus la peine de checker les arguments des autres de manière impartiale..... Personne ne le fait à quoi bon.....
Vous vous rendez pas conte à quel point c'est triste.... Non mais sérieusement c’est vachement triste.
Corto-Maltese Pour moi, Staline et Hilter sont à mettre dans le même cul de basse fosse !
La plus grosse connerie de l'histoire Staline = Hitler.... (Hooooo vous savez pas combien d'historien se suicide tellement qu'ils en ont marre d’entendre ça !)