Esscobar Ha bah on a ces deux contrebandiers qui bossaient pour la cagoule e=qui transportaient des armes de l'italie vers la France. Il y en qui s’est fait butté, et le frangins il a compris qu'il allait y passer, il a pris tout un tas de preuve il les a mise dans une valise a déposé la valise au bureaux des objets trouvé a attendu qu'il se fasse butté, et là 30 jours plus tard on ouvre la valise selon les procédure d'époque. Et là ça dévoile le complot, une enquête commence donc.
L'enquête prouve que Pétain, avait tous les dossiers secrets des réseaux corvignolle dans un coffre fort avec de la dynamite pour faire sauter les preuves au cas où il se fasse goaler. Pétain s'est arrangé avec ses copains hauts palcés dans l’appareille d'état pour faire brûler le dossier mais on a des traces de l'enquête.
ON a aussi des traces de financement venant des nazis pour désorganiser la France, c'est l'un des rares truques écrit dans mein kampf qui était vrai. Les nazis fiançaient l'AF entre autre. La cagoule était armée avec des armes venant de Berlin.