Jiminy Zorbec-le-gras Homard l'a tuer Copieur! On peut aussi l'appeler "termidor", diminutif de "terminé, dehors"!
Jiminy @[supprimé] Nous avons été élus pour servir les français " Il a un côté cannibale quand il dit cela!
katou James Il était peut être temps de se débarrasser de lui. Comme tous les macroniens. Quand Macron nomme untel ou untel dans son gouvernement on peut se dire que c'est un politique en qui on ne peut pas, en tant que simple français, avoir confiance,
Jiminy Zorbec-le-gras Jean Vincent Placé est prêt à se dévouer, Sauf que Placé n'est pas un gagnant par définition puisqu'il n'est que Placé!
Jiminy @mac-le-givré#4191147 C'est pas dit, charmant n'a pas beaucoup de monde pour le remplacer.. Je suis preneur, et ma première mesure sera de réhabiliter le diesel !
mac-le-givré Zorbec-le-gras Jean Vincent Placé est prêt à se dévouer, pour la France... Il aura accès à la cave du ministère...
Jiminy @mac-le-givré#4191184 Il aura accès à la cave Il pourra y rester incognito, puisque ton sur ton!
mac-le-givré James Je ne sais pas si Rugy a un casier. Bien il va en avoir un, abus de biens sociaux...
Jiminy James Je ne sais pas si Rugy a un casier. D Batho demande sa démission, et sans bateau plus moyen de lever son casier!
christianne De tous les personnages de la REM c'est celui que je trouve le plus détestable! Manque de sincérité évident, il est là pour SE SERVIR et pas pour servir le pays. qd il a été nommé président d e l'AN, il pétait d'orgueil et sa bimbo de bonne femme aussi ! qd il a défilé devant les gardiens en grande tenue on voyait qu'il n'en pouvait plus !! Quand va t on être débarrassés de ces personnages écœurants! Et surtout quand va t on arrêter de payer pour tout cet apparat d'un autre âge! Dans les pays nordiques de tels comportements n'existeraient pas ou seraient sanctionnés! Une ministre a été limogée car elle a choisi une bouteille de vin très chère dans un restaurant, payée avec les deniers de l'état (Danemark je crois) Et sa pouff qui dit qu'ils se doivent d'inviter des "gens" pour rester en contact avec la vraie vie!!!!!!!!!!! mdr la vraie vie les homards et du vin à 500€. Même pas foutus d'avoir conscience du ridicule de ce qu'ils disent
Cardinal-Protodiacre christianne le pire c'est qu'un ancien ministre ne touche pas une retraite ?? si oui et bien faudrait l'interdire .
Cardinal-Protodiacre jipi ben c'est pas marrant , on perd un faux écolo mais pour nous mettre un écolo dur voir facho de l'écologie , pascal canfin .
Cardinal-Protodiacre Jean michel pris la main dans le pot de confiture , il en bafouille le grandes oreilles 😉
[supprimé] Cardinal-Protodiacre Apparemment il n'a pas digéré le homard , ça lui est resté sur l'estomac . Il a des renvois gastriques l'ignoble journaleux macronnien .
[supprimé] Pour rester "connecté avec la vraie vie", de Rugy aurait pu s'informer auprès de Gérald Darmanin, le gus qui plaignit les "gilets jaunes" contraints de régler une note de 200 euros dans les restos parisiens, sans le pinard, précisa-t-il.
[supprimé] [supprimé] Gérald Darmanin, ... lol ... C'est pas le dernier pour grappiller sur le budget les pauvres celui-là non plus, à eux deux ils ont déclenchés le mouvement des gilets jaunes pour un bon moment ;-)
Cardinal-Protodiacre [supprimé] j'espére que samedi des gilets jaunes vont manufester avec des costumes de homards 😉
[supprimé] [supprimé] [supprimé] ... lol ... C'est pas le dernier pour grappiller sur le budget les pauvres celui-là non plus, à eux deux ils ont déclenchés le mouvement des gilets jaunes pour un bon moment ;-) A ne pas négliger, la participation active de Mumu Pénicaud dans la démolition des acquis sociaux, petite fourmi travailleuse, elle oeuvre dans la discrétion.