• [supprimé]

• Modifié

[supprimé] Je vois que les socialos sont de retour sur Fopo.

... Si pour vous socialo veut dire ne pas vouloir être complice de la prochaine insurrection/crise/révolution/guerre , par le truchement du processus de concentration des richesses fabriquant pas à pas une oligarchie (ou une nouvelle monarchie à la sauce cemab) décomplexée, égocentrée et égoïste (un extrême centre égocentré / establishment), alors oui je suis socialo démocrate et républicain contrairement à vous. Et en plus patriote/fraternel.

[supprimé] ou une nouvelle monarchie à la sauce cemab) décomplexée, égocentrée et égoïste (

Merci de garder vos fantasmes me concernant pour vous.
    Sinon, vous allez encore vous plaindre.

• [supprimé]

• Modifié

cemab ou une nouvelle monarchie à la sauce cemab)

.... Oligarchie, monarchie ... pour moi c'est le même genre ... du totalitarisme (de l'anti-républicain/anti-démocratique).

[supprimé] .... Oligarchie, monarchie ... pour moi c'est le même genre ...

normal, faire la différence entre les deux requiert des compétences qui vous sont parfaitement étrangères

[supprimé] je suis socialo démocrate et républicain contrairement à vous. Et en plus patriote/fraternel.

Tout cela en même temps, donc juste macron compatible quoi !

A propos de l'enquête de l'Assemblée sur les régalades...

• [supprimé]

• Modifié

[supprimé] Bonjour,
          Se partager l'argent des autres c'est du racket en bandes organisées. Mais pour certains déficitaires c'est le seul moyen de survivre. C'est comme en Italie du Sud si on ne fait pas parti de la mafia on gagne peanuts.

Cordialement.

[supprimé] Se partager l'argent des autres c'est du racket en bandes organisées

Cette bande organisée agit sous diff"rents masques et s'appelle au choix RPR UMP PS LR LREM et tous leurs satellites PC FI MODEM UDI etc

• [supprimé]

• Modifié

Bonjour,

Finalement les faits reprochés à de Rugy sont dérisoires par rapport à la sauce que Mediapart avait fait monter.

Cordialement.

• [supprimé]

• Modifié

[supprimé] avait faite monter

Quelle horreur.
              Et dire qu'on rebat les oreilles de tous ceux qui les tendent avec ce poncif des anciennes générations qui jactaient parfaitement le français.
              Ou alors sur Fopo, on n'a recueilli que les fonds de cales des caboteurs des années 30.

faudrait supplier la mémé de revenir.

puis c'était quand même autre chose que mes tourmenteurs actuels

• [supprimé]

• Modifié

quoikicause Tout cela en même temps, donc juste macron compatible quoi !

... La restauration républicaine c'est justement le but, que tout le monde soit compatible. L'indivisibilité concitoyenne avec en plus (ou en même temps) ses valeurs (pas que sur le papier, ni a géométries trop variables, sinon elles sont annihiliées de fait).

PS: Pour cemab alias bamec : No comment (toujours aussi puéril et aussi bas, le pauvre il n'est pas gâté par Dame nature, prendre ses désirs pour des réalités est chez lui pathologique, et il ne supporte pas le fait de ne pas pouvoir avoir le dernier mot, comme un gosse)

[supprimé] PS: Pour cemab alias bamec : No comment (toujours aussi puéril et aussi bas, le pauvre)

le débile a donc pris une beigne, mais du diable si je me souviens laquelle.

un lien vers ce qui a dû être un magistral scud ?

• [supprimé]

• Modifié

[supprimé] Se partager l'argent des autres c'est du racket en bandes organisées.

Oui, c'est ce qui se passe actuellement, les ressources de notre unique planète (argent, propriétés, diamants, or, tableaux de maîtres, etc) sont préemptées en grande majorité par juste une petite poignée d'individualités. et vous avez raison de vous indigner sur l'étique de certains et certaines en tant que terrien civilisé.

• [supprimé]

Bonjour,

Finalement Mediapart avait vu un peu large. Remarké Je m'en fou parce de Rugy c'est un inconnu pour moi même s'il s'est présenté aux primaires du PS.

Cordialement.

• [supprimé]

• Modifié

cemab faudrait supplier la mémé de revenir.

puis c'était quand même autre chose que mes tourmenteurs actuels

Ben oui.
                    Le fopo de jadis, c'était une prépa. Celui d'aujourd'hui, une SEGPA.

Tiens dans le style bidasse borné, Emain, c'était quand même autre chose que le cla. D'ailleurs il le le calculait même pas, un officier ne s'abaissant pas à papoter avec un subalterne. Et l'autre pauvre cla qui le vouvoyait, en tremblant.

[supprimé] Bonjour,

Finalement Mediapart avait vu un peu large. Remarké Je m'en fou parce de Rugy c'est un inconnu pour moi même s'il s'est présenté aux primaires du PS.

Cordialement.

Lorsqu'on est grassement payé, logé (avantage non imposable) et déplacé on se doit de ne pas taper dans la caisse, surtout après avoir donné des leçons à tous les autres et trahi ses copains...

• [supprimé]

• Modifié

La Saint Valentin...La fête des secrétaires et des magasiniers honorée à l'Assemblée. Ce connard de rugy a la dimension d'un cadre C, délégué à la surveillance des poubelles à recycler.

• [supprimé]

[supprimé] Ben oui.
                        Le fopo de jadis, c'était une prépa.

... Dommage que beaucoup sont resté au stade du pré ... sans pouvoir grandir ni s'élever, et au contraire se sont ancrer dans leurs dogmes, comme des huîtres sur leur rocher.