omega95 C'est pas le but premier d'un forum ?
Si vous voulez causer tranquille envoyez de mails...
Ça ne me dérange pas d'être accosté à l'improviste, bien au contraire ; ce qui me dérange c'est de l'être par des gens qui au bout de trois posts ont déjà oublié ce qu'ils m'ont dit ex abrupto pour se plaindre de l'accueil que je leur réserve ensuite.
C'est assez dément, vous êtes le 3è en 2 jours : l'un s'est empiffré de conneries au point qu'il doit être planté devant ses chiottes depuis hier soir, le deuxième est en train de réfléchir à la place des Identitaires parce qu'il leur reproche quelque chose qu'il n'a pas fait non plus et se plaint ensuite que mes conversations sont connes, et vous-même :
je vous rappelle, quand même, parce que ça le mérite, que vous me reprochez de ne pas avoir sous la main un type qui rentre dans mes propres critères, alors que de votre propre aveu, avant même l'entame de cette intéressante discussion, vous reconnaissez de votre côté que ce que vous suggérez ou appelez de vos voeux est irréalisable.
je ne veux pas vous faire de peine, je n'ai plus l'âge ni l'envie d'être flatté (sauf par une partie de la population et dans tous les cas pas sur un forum) mais si on pouvait avoir l'espoir de temps en temps qu'une branlée se terminât par autre chose qu'une absurde fuite en avant, ce serait pas mal. D'où le "réfléchissez".
Si vous aviez réfléchi, vous ne vous seriez pas étonné d'une généralisation parce que vous auriez fait exactement pareil, en principe.