wolfy fac Y’a du Yates chez MLH. C’est beau, c’est flamboyant, c’est offensif, c’est facile et bing une fringale. Il a choisi la prise de risque sur cette étape pour baroudeur. La Sunweb en a décidé autrement. Ce jeu est long Il est très intelligent et connaisseur comme toi Morokon le Hardi donc je ne doute pas un instant qu'il se reprendra. D'ailleurs tu te réveilles !
[supprimé] wolfy 10 coureurs ! ….Purée déjà avec 7 c'est pas évident , alors 10 c'est quasiment mission impossible .
wolfy [supprimé] 10 coureurs ! ….Purée déjà avec 7 c'est pas évident , alors 10 c'est quasiment mission impossible . Tu as beaucoup de sites pour t'aider à pronostiquer si tu veux. Je ne les consulte plus et préfère me fier à mon instinct. Mais depuis que je me suis de nouveau passionné pour le vélo j'allais voir ces sites pour ne pas être trop décalé. Demain vu le profil de l'étape je pense que les leaders vont se montrer. Il suffit de prendre le classement général et de piocher 10 noms. Pas compliqué l'ami
sangtriste [supprimé] Je ne comprends pas cette remarque . Moi, j'y vois au contraire une attaque personnelle pour que tu perdes tes moyens car Fac a bien vu le potentiel qui est en toi et a peur d'une remontée de ta part, notamment dans la montagne, lui qui prétend pourtant être un grimpeur de haute volée!
katou wolfy KATOU 10 PTS Seconde avec quatre coureurs trouvés dont le bon premier Enfin mon chouchou est premier !
fac katou Enfin mon chouchou est premier ! Non malheureusement je ne suis que deuxième de cette étape.
sangtriste wolfy JIMINY 1 PT Journée noire pour la lanterne rouge qui fait chou blanc avec aucun coureur de trouvé Point bonus de participation (1) en guise de consolation Disons que moi, quand il y a une chute, je n'en profite pas pour tenter une échappée...donc j'attends que Cemab revienne dans le peloton! ;-)
fac sangtriste Moi, j'y vois au contraire une attaque personnelle pour que tu perdes tes moyens car Fac a bien vu le potentiel qui est en toi C’est tout à fait ça. Ton tour viendra.
fac [supprimé] Et en plus ça chambre. Yates... J’ai hésité avec Mollema mais ça aurait fait trop pour un seul homme. Fut-il MLH. Et puis ce n'était pas reconnaître ton panache.
wolfy ETAPE 6 1Bernal 2 Pinot 3 Fuglsang 4 Nibali 5 Thomas 6 Bardet 7Landa 8 Dan Martin 9 Quintana 10 Valverde
sangtriste 1 Barguil 2 Bernal 3 Pinot 4 Nibali 5 Alaphilippe 6 Bardet 7 Aru 8 Quintana 9 Valverde 10 Calmejane