Lorsque l'on voit quel est l'idéologie politique de ceux qui ont manifesté en Allemagne en soutien à la pouffe capitaine, on ne peut être surpris. Les gauchistes prétendent pourtant que c'est le patronat qui veut ces clandestins, pour faire encore plus de pognon. Mais voilà que leur argumentaire tombe à l'eau, vu que ce sont eux, les gauchistes, pas patrons pour un sou, qui veulent que ces clandos arrivent et s'imposent en Europe !
A part cela, la Rackete, qui soi-disant a "sauvé" ces "migrants" près des eaux territoriales libyennes, pourquoi ne les a-t-elle pas ramenés au port de départ ? Le voyage aurait pour le moins été moins long et "moins douloureux" ! Mais non, ces gauchistes pourris veulent imposer leur minable volonté de pourrir l'europe. Ce sont des vendus collabos qui veulent détruire l'Europe, sa culture, son histoire et imposer leur ridicule multi-culturisme !
Cette pirate n'a pas respecté le droit maritime du pays italien en profitant de la volonté des autorités de ne blesser personne. Dommage que la marine italienne n'a pas pris l'embarcation en remorque pour la ramener près des côtés libyennes. Mais il est vrai que la Libye ne s'embarrasse pas de scrupules et interdit et empêche tout retour de ces clandos sur son sol !