[supprimé] Pourquoi les parisiens ne se sont pas déplacés (en SUV) pour voter?
Paris d' Anne Hidalgo
[supprimé]
Paris et sa région sont devenus un asile psychiatrique et c'est bien plus de la faute des locaux que des importés, qu'ils restent bien tous là-bas entre eux sans nous en foutre de partout
[supprimé]
- Modifié
James A titre personnel, cela fait longtemps que je ne me préoccupe plus de la vie des parisiens, qui votent pour le maire qu'ils préfèrent.
Evitons de trop parler des municipales 2020, en général et à Paris en particulier.
zenon C'est l'exemple type de raclée fiscale que l'on peut mettre en oeuvre au nom de la transition écologique.
225 € pour 6h de stationnement d'un SUV, c'est effectivement une spoliation, une escroquerie.
Je fais partie des 5,68% qui ont voté, et j'y suis allé à pied.
[supprimé] Fiat Panda ou Twingo pour tout le monde !
Pas plutôt Trabant ?
[supprimé]
[supprimé] Non, ce taux est le reflet de la démocratie selon les Parisiens qui ne se sont pas sentis concernés par le portefeuille des gros cons en 4/4 et autres gros SUV.
Voilà une intervention de haut niveau qui va faire avancer les sciences politiques.
zenon Je n'ai pas de SUV mais je ne m'abaisserais pas à traiter de cons les propriétaires de SUV qui vivent à Paris ou ailleurs.
Et bien lui est déjà dans le caniveau.
[supprimé]
- Modifié
[supprimé] Voilà une intervention de haut niveau qui va faire avancer les sciences politiques.
Je me suis aligné... Ca m'en coûte, mais bon...
Rassurez-vous, à Albi nous avons les mêmes gros cons. Je crois d'ailleurs qu'ils essaiment un peu partout...
[supprimé] 225 € pour 6h de stationnement d'un SUV, c'est effectivement une spoliation, une escroquerie.
Il faudra rouler en SUV thermique bien polluant, mais moins lourd qu’un SUV électrique ou hybride, pour échapper à la loi de Eldingo.
l’écologie punitive à la française est souvent une débilité qui va à contre sens du bon sens.
- Modifié
Kruiss38 l’écologie punitive à la française est souvent une débilité qui va à contre sens du bon sens.
Bonjour ,
Sans qualifier le courant de pensée écolo qui domine actuellement de punitif il faut se rendre à l'évidence que c'est un système qui ne peut être que restrictif. Et apparemment ça plait. Les individus incapables de se fixer des repères adhèrent à une structuration restrictive des conduites qui assure une présence d'autorité.
Cordialement.
[supprimé] Dites voir ça vole bas les remarques stupides.
Pourquoi les parigots (aisés) ont des SUV ?
Tout simplement pour que leurs enfants soient plus en sécurité quand bobonne les emmène à l'école.
Le SUV, c'est la casque lourd de la blondasse qui passe plus de temps à s'admirer dans le rétro qu'à regarder la route.
[supprimé]
[supprimé] Rassurez-vous, à Albi nous avons les mêmes gros cons.
La prolifération des gros cons de la NUPES ne rassure personne.
Kruiss38 Il faudra rouler en SUV thermique bien polluant, mais moins lourd qu’un SUV électrique ou hybride
Le Peugeot 5008 à moteur essence échappera au surtarif. Le 3008 et le 5008 sont des voitures populaires, et françaises en plus. Certains gros véhicules électriques n'y échapperont pas. Débilité, en effet.
Jean-Aymar Pourquoi les parigots (aisés) ont des SUV ?
Tout simplement pour que leurs enfants soient plus en sécurité quand bobonne les emmène à l'école.
Le SUV, c'est la casque lourd de la blondasse qui passe plus de temps à s'admirer dans le rétro qu'à regarder la route.
Cela vous gêne que les gosses de riches soient emmenés à Stanislas dans un SUV, éventuellement avec chauffeur sénégalais ?
- Modifié
Concernant plus spécifiquement les SUV, je n'ai jamais compris cette frénésie (47% des nouvelles immatriculations) autour de ces modèles. Certes, ils sont jolis, possèdent un beau volume et madame se sent en sécurité grâce à la position surélevée mais à côté de ça, ça consomme plus, ça coûte cher, y compris les gros pneus et c'est plus dangereux pour les autres véhicules, 30% de risque supplémentaire d'accident grave à cause de la hauteur du véhicule donc en conclusion, il faudrait les interdire.
[supprimé]
- Modifié
Just je n'ai jamais compris cette frénésie
L'affichage d'une certaine classe sociale est à prendre en compte. Ce sont des véhicules ostensibles, si ce n'est ostentatoires.
[supprimé] La prolifération des gros cons de la NUPES ne rassure personne.
la Nupes étant arithmétiquement moins nombreuse que ceux d'en face, vous avez encore la majorité dans votre camp. Heureux ?
candidus J'ai un Berlingot, c'est un SUV ?
Dans ton cas ce serait plus le SAV.
[supprimé] L'affichage d'une certaine classe sociale est à prendre en compte. Ce sont des véhicules ostensibles, si ce n'est ostentatoire.
Cela signifierait que presque un français sur deux se la pète. Je pense que ce n'est pas le seul critère mais aussi l'esthétique, le sentiment de sécurité et ça a remplacé la voiture familiale. Perso, je préfère les breaks pour la longueur et le côté économique.
Il suffit de visionner les pubs pour ce type de bagnole, elles s'adressent bien à des QI à un seul chiffre...
Les parigots qui ont des SUV vont donc payer un impôt supplémentaire, celui qui taxe la connerie...
[supprimé]
Jean-Aymar Les parigots qui ont des SUV vont donc payer un impôt supplémentaire, celui qui taxe la connerie...
Ta connerie n'a pas compris que:
- les riches des 16,17, 8ième ... arrondissements ont des garages privés ou des places à l'année dans des parkings Vinci ou Indigo
- les voitures des professionnels (genre le médecin, l'avocat, le notaire .... qui ont des cabinets dans Paris) ne paieront pas
- les voitures des résidents parisiens ont des cartes de stationnement résidentiels.
Donc ceux qui vont payer seront les provinciaux fortunés qui roulent en grosse BMW, Mercedes, Porsche Panamera, etc.
J'ai quand même voté contre au nom des principes de liberté et d'égalité.