• [supprimé]

themis-301

Pour que ce genre de service fonctionne, il faut une population éduquée et civilisée . Comme Paris est devenue une ville du tiers monde , ça ne peut pas marcher .

[supprimé] ET c'est pas prét de s'arranger , les écolos ne veulent plus de car de touristes d'ici 1 ou 2 ans , paris sera juste une ville , enfin un camp de réfugiés .

t'es sür ? le toûrisme est pourtant la seule industrie que les écolos tolèrent...............et pourtant c'est loin d'être la moins polluante

agri-info-intox a moins d'avoir des bus électriques sinon fini les bus de touristes , c'est yann brossat qui le dit , mais bon anne dinguo ne sera plus maire de paris normalement .

Il faut un maire musulman à Paris et qui applique la charia.....
      le progressisme en marche quoi... !

• [supprimé]

[supprimé] Pour que ce genre de service fonctionne, il faut une population éduquée et civilisée . Comme Paris est devenue une ville du tiers monde , ça ne peut pas marcher .

Ni rouler.

• [supprimé]

[supprimé]

[supprimé] . Comme Paris est devenue une ville du tiers monde

J'aurais bien une idée sur l'origine ethno-géographique des agresseurs, mais

on fait tout un cinéma de paris mais franchement pour moi c'est pas la plus belle de france , dans nos campagnes y'a des petits villages bien plus beaux , paris c'est juste la capitale de la france et c'est tout .

• [supprimé]

[supprimé]
        Il n'a pas pourtant l'air très gai .

3 ans plus tard

Chez moi c'est propre, nous respectons le travail de nos éboueurs. Trop cher, nous ne sont pas encore envahi ...

un an plus tard
        • [supprimé]

VOTATION SUR LE STATIONNEMENT DES SUV À PARIS: LE "POUR" L'EMPORTE AVEC 54,54% DES SUFFRAGES

Les résidents de Paris votent pour le triplement des tarifs de stationnement des SUV
        Le vote pour le triplement des tarifs de stationnement des véhicules lourds l'emporte avec 54,54% des voix.

La hausse des prix du stationnement des SUV entrera donc en vigueur à Paris. Le taux de participation est évalué à 5,68%.

Voilà, 3,09% des parisiens ont voté le triplement des tarifs de stationnement pour les SUV. Je suis allé voter Contre, mon fils aussi, mais rien n'y fait.

• [supprimé]

[supprimé] 3,09% des parisiens ont voté le triplement des tarifs de stationnement pour les SUV

Ma démocratie selon Anne Hidalgo.

[supprimé]

Bonjour,

L'endettement de le ville de Paris n'a pas de limite quant aux moyens à mettre en oeuvre.

Cordialement.

• [supprimé]

• Modifié

[supprimé] Non, ce taux est le reflet de la démocratie selon les Parisiens qui ne se sont pas sentis concernés par le portefeuille des gros cons en 4/4 et autres gros SUV.

Fiat Panda ou Twingo pour tout le monde !

Bonjour,

Je n'ai pas de SUV mais je ne m'abaisserais pas à traiter de cons les propriétaires de SUV qui vivent à Paris ou ailleurs.

Cordialement.

zenon Il faut être con pour taxer le stationnement de véhicules, au motif qu'ils polluent s'ils se mettent à rouler.

candidus

Tout à fait, il faudrait plutôt favoriser les stationnement.
                  A titre personnel, cela fait longtemps que je ne me préoccupe plus de la vie des parisiens, qui votent pour le maire qu'ils préfèrent.

candidus

Bonjour,

C'est l'exemple type de raclée fiscale que l'on peut mettre en oeuvre au nom de la transition écologique.

Cordialement.