Ben non, puisque la caractéristique du prolo (contrairement à l'esclave, par exemple), c'est le salariat, donc le fait qu'il se fait payer.
Donc disant c'est un prolo, mais qui ne se fait pas payer, tu dis juste un truc impossible ou, si tu préfères un terme plus technique, une connerie.
Ce par quoi on revient à ma définition du "marxisme" : ne pas lire Marx et dire des conneries, miraculeusement transformées en "évidences" en leur accolant le nom de Marx, espèce de formule magique ; en réalité ce qu'on a lu dans les chiottes pour petits bouts et qu'on recycle en sermons.
Je change de sujet et je te présente des excuses par avance pour le paternalisme, mais tu ne devrais pas terroriser tes interlocuteurs (je parle des autres, pas moi) en leur balançant des trucs incompréhensibles, en leur laissant imaginer que s'ils ne comprennent pas, c'est parce qu'ils ne savent pas ou qu'ils sont idiots, alors que c'est seulement que ce tu écris ne veut rien dire. Je trouve pas ça bien, ni pour toi ni pour eux.
Tu viens causer ici, t'as un respect minimum, steuplé, tu supposes aux autres une possibilité d'intelligence, même ceux que tu peux être amené à traiter de cons (ce qui suppose que tu t'attendais à mieux, donc que tu leur supposes une intelligence, au moins "en puissance") surtout si tu viens donner des leçons de communisme en plus.
Tu veux tout partager, sauf le communisme ?