Plariste-le-Revanite corsica Quoi la beuh? C’est l'un des seul raisonement 100% rationnel sur ce forum depuis.... Depuis.. erm depuis toujours...
[supprimé] Plariste-le-Revanite Quoi la beuh? Vos "raisonnements" sont parfois pertinents mais, hélas, très/trop souvent entrecoupés par des incohérences qui laisseraient supposer une consommation de "hakik"
Plariste-le-Revanite [supprimé] Vous avez vu ceux de France2100? https://forum-politique.org/d/140322-le-fn-amintenant-rn-a-t-financ-par-le-qatar-et-les-fr-re-musulmans/55
[supprimé] Plariste-le-Revanite Vous avez vu ceux de France2100? https://forum-politique.org/d/140322-le-fn-amintenant-rn-a-t-financ-par-le-qatar-et-les-fr-re-musulmans/55 Je ne suis pas d'accord avec "tout" ce qu'il a écrit mais il a 100% raison lorsqu'il dit que le danger n°1 est cette invasion africaine que la France subit depuis des dizaines d'années ... Ne pas le reconnaître vous disqualifie d'office même si à l'occasion je suis d'accord avec certains de vos propos
cemab C'est idiot et inhumain de bombarder les camps, ce qu'il faut c'est mettre hors d'état de nuire les négriers et les fragiles repentants
[supprimé] cemab Tout à fait, bombarder les bateaux des passeurs ( quand ils sont vides bien sur ), serait beaucoup plus judicieux .
Plariste-le-Revanite [supprimé] Répondez au question que je lui ait posé.. Un philosophe se doit de douter de ce qui parait évident, vous les sophistes faîtes paraître comme évident ce qu'il faudrait douter !
[supprimé] Plariste-le-Revanite Répondez au question que je lui ait posé.. Soyez plus con...cis dans vos propos
[supprimé] Plariste-le-Revanite Et pour les régularisation, c’est bien moins coûteux STOP .... ON NE REGULARISE PAS .... ON REEXPEDIE AUX FRAIS DE CEUX QUI LES ONT EMPLOYES
Plariste-le-Revanite Il y a-t-il conquête? (Non. mais bon...) Quel est/sont le(s) moteur(s) de l'immigration? Qu'est-ce que vous appelez conquête?
cemab Plariste-le-Revanite Quel est/sont le(s) moteur(s) de l'immigration? du point de vue des envahis : l'intérêt la repentance la haine de soi et dans une moindre mesure, l'idéologie (cosmopolitisme)
clavier56 Il faut parer au plus pressé.... on les sauve et on les ramène en Lybie nonobstant le coeur des vierges.
yareviendulebestiau le fisc la propagande médiatique, les tribunaux très orientés les mensonges des politiques, la mafia des associations subventionnées et soutenues par le système
mac-le-givré cheshire-cat En gros, ils doivent crever mais quand, comment et où ? Il y a débat. Ils peuvent rester ou rentrer chez eux, ou il pourrons vivre en tout liberté leurs us et coutumes.
cemab cheshire-cat En gros, ils doivent crever mais quand, comment et où ? Il y a débat. comme tous les gens bien éduqués : chez eux