Les droitards vous êtes vraiments des connards.... L'éducation nationale se fait violer par l'€urope du capital? Punissons les élèves ! Le patronat finance l'immigration clandestinnes, punnissant ces assités de migrants qui sont assités mais pqiuent le boulot des français (allez savoir comment il font pour bosser tout en étant assisté). Mais ne pénalisons surtout pas les patrons qui fraudent !
Vous avez vraiment une mentalité de teubé. Il y a un grain dans votre logique..... Vous aimez que le pays soit dans la merde.....
Contre les passeurs : démanteler les réseaux clandestins? Non taxons légèrement les passeurs et mettons des ammendes immenses aux clandestins.
Contre les délocalisation. Taxon Whirlpool, ne réindustrialisons pas et n'interdisons pas la libre circulation des capitaux.
Bon retour au sujet.
Sujet 1, moi je sort Hegel, j’attaque la monoculture américaine, je fait l'éloge de l'universalisme.. 0/20 Je fais l'éloge du multiculturalisme américain, et de la monoculture américaine, et du communautarisme 20/20.
Sujet 2 : Je fais l'éloge du pacte social, décrit comment l'humanité va de l'état de nature à l'état de droit ( oucontrat social) Et comment on est plus libre dans la civilisation que dans la nature ! 0/20
ON EST TELLEMENT PLUS LIBRE TOUT NU A POIL AU MILIEU DES LIONS VIVE l'ANARCHOPRIMITIVISME !!!!!! PAR DAMNE GAÏA 20/20
ES : Questionne ce qu'est la morale, en vient à la conclusion de la nécessité de construire un éthique et une morale de la praxis, en suivant la philosophie du grand michel clouscard. 0/20
VIVE LE PUTAIN DE NEOLIBIRALISME GLOIRE A SOROS ! LA MORALE DE FAÇADE C'EST MEGA BIEN ! VIVE LE CHAOS !
Soros/20
Rappelle ce que karl marx avait dit sur le travail, cite bernard friot 0/20
Fait l'éloge du récurage de chiotte, récurons tous les chiottes en pensant pritemps de 15 à64 ans sans s’arrêter parce-que cé bo la start-up nation, surtout quand on est pseudo indépendant !
20/20 !!!!