Comment éditer, mettre une image, une vidéo ?
Merci de m'aider, je ne sais pas où se trouvent ces fonctions dans mes messages.
Comment éditer, mettre une image, une vidéo ?
Merci de m'aider, je ne sais pas où se trouvent ces fonctions dans mes messages.
Il y a une option plein écran dans le petit éditeur qui facilite l'édition.
Pour les photos ou les vidéos YouTube,, il suffit de coller leur URL qu'on obtient en faisant un clic droit dessus dans le message.
D'accord.
Merci. Cheshire-Cat
Morokon ? C'est le "romancier" de Renaissance dans le futur ?
Je ne connais pas bien encore tous les foromeurs.
Il va revenir sur le forum ?
Il me faut du temps pour connaitre tout le monde.
J'en passe beaucoup à lire de très anciens messages justement pour m'habituer.
C'est long parce que ce forum fonctionne à vitesse grand "V" chaque jour et après les messages quotidiens je retourne lire ceux d'avant.
cris Il va revenir sur le forum ?
Il me faut du temps pour connaitre tout le monde.
J'en passe beaucoup à lire de très anciens messages justement pour m'habituer.
C'est long parce que ce forum fonctionne à vitesse grand "V" chaque jour et après les messages quotidiens je retourne lire ceux d'avant.
les gens de bien (moi donc) le souhaitent ardemment. C'est pour ça qu'en son absence il ne faut pas rire des blagues de Lepoilu.
d'abord parce que ça lui donne de mauvaises habitudes, et qu'ensuite il n'est pas drôle mais il pourrait ambitionner de le devenir.
J'ai compris enfin qu'il y a un problème et une solidarité à assumer.
d'ailleurs, je propose qu'on appelle la croisade contre Lepoilu, "la Poilade"
pour faire clair
cris Il va revenir sur le forum ?
Quand il aura digéré son revers de fortune.
Il se tiendra à carreau pendant un certain temps avant de partir à nouveau en vrille, et les mêmes causes produiront les mêmes effets.
Quant à vous, au vu de l'imbécillité de vos productions, votre réputation de balance ne vous protégera pas de prendre de magistrales baffes forumiques.
cheshire-cat Il se tiendra à carreau pendant un certain temps avant de partir à nouveau en vrille, et les mêmes causes produiront les mêmes effets.
ce qui promet de réjouissantes taloches et des renvois fracassants dans le clapier -)))
Puisqu'on est dans l'aide, que faut il faire pour lire les vidéos proposées, notamment celles de Twitter.
Quand le symbole de lecture est rouge ça passe, quand il est bleu, ça coince.
cemab
Et à terme, un bannissement définitif pour morokon .
cheshire-cat Et à terme, un bannissement définitif pour morokon .
Tu veux la mort du Forum???
cheshire-cat Et à terme, un bannissement définitif pour morokon .
vous finirez seul
sangtriste u veux la mort du Forum???
Il est bien ce forum. Il vit réellement.
Il y a plus d'hommes que de filles et les hommes entre eux ont des conversations musclées, un langage d'hommes à hommes. C'est viril, logique même.
Mais quand ils s'adressent aux filles le ton change, les messages sont moins durs, ils ont un côté protecteur, réflexe masculin pas déplaisant du tout
Pour résumer c'est comme dans la vraie vie, tout est normal.